Aller au contenu

Original Flat4 Drivers Club


OFDC

Recommended Posts

J'espère qu'il y en a d'autres motivés pour les post 67. Je n'ai pas eu de chance je suis arrivé dans le mouvement vw un peu avant le dernier Rambouillet....

Je suis allé avec Kamax au dernier Rambouillet et je n'ai pas retrouvé par la suite l'esprit de convivialité qui y régnait dans aucun autre meeting.

Alors oui si les portes sont ouvertes au post 67 et qu'il faut des gens pour organiser des choses j'y participerai.

Je ferai de toute manière parti de ce club en tant que membre sympathisant s'il n'y a pas de section post 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bravo !!!

Je soutiens entièrement toutes les initiatives visant à relancer le mouvement vintage en France. Je ne rentrerai pas dans la polémique pre 67 vs post 67 et je comprends tout à fait les choix qui ont été largement justifiés.

Ce qui me ravit le plus dans ce nouveau club c'est la notion de "drivers" dans lequel je me retrouve parfaitement.

Malheureusement, je ne pourrai pas être présent à Thenay mais je me tiens prêt pour un autre meeting ou sortie OFDC.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original Flat4 Drivers Club

  • Seuls les cox, combi et type14 pre-67, donc avec un look originel, sont éligibles et seront admis lors des manifestations du club
  • de sympathisants propritétaires de post-67

que veut tu dire par sympathisants proprio , (que tu ne veut pas admettre! ):confused:

tu a raison il n'y a pas assez de sectarisme , il faut en rajouter un peu plus car ça manque !!!

continue comme ça et l'esprit vintage sera respecté quand nous devrons lever le bras droit a l'entrée des meetings (oh pardon je voulais dire concentration ...)

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je pensai que passion se conjuguait avec partage et échange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

La distinction pré/post 67 on la fait tous ! C'est quand même fou de reprocher à OFDC de la faire aussi...

Je n'ai pas de pré 67, et je n'envisage pas d'en acheter (enfin si quelqu'un veut me faire un don je suis preneur :D), mais je suis très content de voir que quelqu'un se bouge pour monter un club vintage en France.

De toute manière dans ce pays dès que quelqu'un se remue il croule sous les critiques, c'est assez navrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Kermit,

C'est un choix de l'organisateur.

Bad Camberg est réservé aux ovales et aux splits, je fais partie d'un club toutes marques qui refuse les CG collection, etc...

Libre à toi d'organiser une association des post 67 vintage ;) .

Remarque, il en reste tellement peu qu'il n'y aura pas foule à l'inscription. :rolleyes:

Longue vie au Original Flat4 Drivers Club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis très content de voir que quelqu'un se bouge pour monter un club vintage en France.

-je ne critique pas le fait de créer un club vintage ,mais celui de le réserver a certains plutôt que d'autres

De toute manière dans ce pays dès que quelqu'un se remue il croule sous les critiques, c'est assez navrant

-si quelqu'un n'a pas le même avis que toi , c'est donc une critique ?

-je croyais qu'un forum était un lieu ou l'on échangeait des avis !!!

-le fait d'annoncer la création de ce club ici est peut être aussi pour sonder la viabilité du projet et son accueil au près des passionnés ,c'est en jugeant le pour et le contre que l'on évite de se planter en créant une telle entreprise.

Bad Camberg est réservé aux ovales et aux splits,

-oui, et qui a dit que s'était la bonne solution!

Libre à toi d'organiser une association des post 67 vintage ;) .

-c'huis pas fou;)

Remarque, il en reste tellement peu qu'il n'y aura pas foule à l'inscription. :rolleyes:

-tu a malheureusement raison !

-je trouve dommage de continuer a ce cloisonner avec, des styles, des attitudes, des mouvements, et autres machins inutiles,alors que a la base c'est une passion commune qui anime tout ce petit monde!

Bien que je n'affectionne pas les modifs sur les VW ,les premier cal look ont maintenant près de 30 ans et peuvent presque êtres considérés comme des anciennes, ils sont le témoignage d'une époque non ?

les gens crachent sur les post 67 alors que l'on voit des caddy et des transpoteur diesel dans les meeting !?! faudrat m'expliquer !!!

C'est quand même bien le fait de pouvoir croiser une split restorée a la perfection et 10m plus loin un drag qui deborde de poneys qui fait l'intéret premier des grands meeting !?

Bonne route (toutes années confondues;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distinction pré/post 67 on la fait tous ! C'est quand même fou de reprocher à OFDC de la faire aussi...

Je n'ai pas de pré 67, et je n'envisage pas d'en acheter (enfin si quelqu'un veut me faire un don je suis preneur :D), mais je suis très content de voir que quelqu'un se bouge pour monter un club vintage en France.

De toute manière dans ce pays dès que quelqu'un se remue il croule sous les critiques, c'est assez navrant :(

Merci pour ton soutien, qui, parmis les autres décrits sur ce post ou en privé, ne font qu'augmenter notre motivation.

Un grand merci également à Lucas, et à tous les autres.

Dès que quelqu'un se remue, les critiques affluent. Mais ce n'est pas ce qui nous arrêtera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière dans ce pays dès que quelqu'un se remue il croule sous les critiques, c'est assez navrant

D'un autres coté si on ne veut pas de critiques j'entends par la critiques constructives, ou d'avis, on fait on publie une annonce et basta, on ouvre pas un post pour demander l'avis de pationnés. Je preferes un pationné qui critique, (parceque meme la critique peut faire evoluer les choses a condition qu'elle soit respectueuse), qu'un mec qui crie génial!!!! formidable!!! j'en suis vous pouvez compter sur moi,et qui ne foutera jamais les pieds ni dans le club ni dans une de ces manifestations ou qui aura toujours une bonne excuse pour pas se rendre aux réunions voir meme des problemes machine a laver quand il sagit de payer sa cotise.:p Perso etant avant tout pationné depuis toujours par les 1303 donc ayant été consideré pendant longtemps comme un hérétique dans le milieu VW je me sens pas tres concerné par les criteres du club, mais ça ne me derange pas plus que ça, le jour ou j'aurai une split je reconsidererai la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Je preferes un pationné qui critique, (parceque meme la critique peut faire evoluer les choses a condition qu'elle soit respectueuse)

C'est bien ça le problème, le respect ... :rolleyes:

Il a envie de monter un club vintage pré-67 et est tout à fait pret à accueillir une section post 68, alors franchement quand je lis les termes employés dans certaines critiques je tique un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec Kermit 77,

ce n'est qu'un avis,

les rassemblements d'ancienne sont honorable,faut bien les sortir de temps en temps et par beau temps de préférence, ben oui la pluie c'est malsain.

moi avec la 1303,elle roule tout les jours, on se fait accepter difficilement, mème

dans les club golf!

alors les concentrations "vintage",pour peu qu'il fasse beau,ou on rencontre

plein de Bo.Bo (Bourgeois Bohème) qu' y connaisse leur voiture sur le bout de leur

carnet d'entretien lui aussi "vintage" et bien c'est pas pour moi.

bon courage pour cet iniative.

pour silverbug

si tu as des soucis de machine a laver, tu m'appelles ça te permettra de payer ta cotisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

alors les concentrations "vintage",pour peu qu'il fasse beau,ou on rencontre

plein de Bo.Bo (Bourgeois Bohème) qu' y connaisse leur voiture sur le bout de leur

carnet d'entretien lui aussi "vintage" et bien c'est pas pour moi.

Si ça se trouve on dit la même chose des propriétaires d'aircooled sur les forums de T3 diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve on dit la même chose des propriétaires d'aircooled sur les forums de T3 diesel ;)

:D:D:D:D

c'est exactement ça,on est des marginaux et faut pas qu'on fasse de certain des nanties.

(p.s: ai-je le droit d'entrée si je viens avec mon père qui lui est pré-67)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les concentrations "vintage",pour peu qu'il fasse beau,ou on rencontre plein de Bo.Bo (Bourgeois Bohème) qu' y connaisse leur voiture sur le bout de leur carnet d'entretien lui aussi "vintage" et bien c'est pas pour moi.
c'est exactement ça,on est des marginaux et faut pas qu'on fasse de certain des nanties.
Que ce ne soit pas pour toi, c'est évidemment ta liberté la plus stricte.

Par contre, que tu habilles tes propos de vannes sur les "bo-bos" ou "les nantis" c'est quand même limite douteux... irait-on traiter de nantis les mecs qui font des drags à 40.000 euros ? Ah ben non, c'est pas pareil ...

Alors encore une fois, essayons de laisser les jugements de valeur au placard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était temps!!!

depuis le temps qu'on espérait secrètement une renaissance d'un club vintage en France...

en espérant que ce qu'il proposera collera à nos attentes.

pour reparler d'un sujet chaud ces derniers temps, ça pourra peut-être être la clé d'entrée pour proposer des véhicules à VW France pour le prochain Retromobile... :p

En attendant de tous se retrouver le plus nombreux possible à Thenay autour de ce qui devrait désormais nous fédérer.

Longue vie au OFDC!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...