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non mais les barres de torsions ont été conçues pour une caisse d'un certain poids, si tu allèges de trop, tu peux peut être te retrouver à ne plus être assez lourd pour faire fonctionner les barres normalement... je dis ça, je me plante peut être

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Ici ce n'est pas une question de poids mais plutôt de puissance moteur, tu n'ecraseras pas pareil ton train arrière avec un moteur de 50cv qu'avec un de 150cv.

Quelques pistes à explorer, tes trompettes doivent pouvoir êtres bougées à la main mais doivent rester en position fixe sans action de ta part, il se pourrait donc tu n'ais pas assez de joints hexagonaux pour avoir un jeu correct.

As tu graisser tes silentblocs en uréthane surtout au niveau de l'enmanchement de tes lames de suspensions????

c'est vrai que les amortos réglables sont chers mais c'est le prix a payer pour gagner de précieux dixièmes.

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Il faut etre "dur" a l'arriere.

Si tu es trop "mou" la force exercée sur le slick et donc sur le sol, lors du départ est moindre.

Toutes les forces sont absorbées par le train arriere au lieu de se retrouver posées au sol pour assurer un bon grip.

Le moins cher:

Rabaisse l'arriere pour ne laisser que 2cm entre la butée de Bus et la face d'appuie de celle ci.

Et releve le nez de la caisse (sans non plu en faire un Gasser) pour remettre l'assiette a plat.

Le plus cher:

QA1 powaaaaa

L'entre deux:

passer en barre de 27mm

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