Aller au contenu

Autoradio style moderne


Recommended Posts

Bonjour,

N'aillant pas d'autoradio dans ma cox, j'aimerais avoir quelques conseils avant d'en acheter un. En me renseignant j'ai vu qu'un autoradio "moderne" style retro (retro sound) venait de sortir exprès pour les cox. J'aimerais avoir plus d'info dessus, s'avoir si pour le prix ca vaut le cout, avoir éventuellement les impressions des premiers acheteurs. Merci.

sloXy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe plusieurs au " look retro "

Si effectivement le blaupunkt reste tres basique avec radio et il me semble cassette , il en existe d autres ( voir pub actuel en haut ) avec toutes les modernitées d aujourd hui .

Apres bien entendu il y a toujours moin cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative à ce genre de chose est de récupérer un ampli avec entrée ligne sur lequel tu branches directement un lecteur mp3. Il est peut-être même possible de brancher directement le lecteur mp3 sur les entrées RCA de l'ampli, à tester... Au final ça coûtera pas grand chose, ça fait un peu de bricolage par contre... Le top serait d'installer l'ampli dans le corps de l'autoradio d'époque...

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

warynx l'a monté dans son combi. Franchement ça s'intègre bien et le son m'a semblé très bien. Après je ne suis pas un mélomane averti. Une précision, sur le site de rétrosound il y a des dizaines de montages donc de fortes chances que le tiens y soit.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...