Aller au contenu

ECONOTO: obtenir remboursement de commande d'une société en liquidation?


Recommended Posts

Invité MoominCox

Quitte à t'exprimer est ce que tu pourrais cesser de citer des dizaines de lignes pour en rajouter 4 ou 5 à la fin ? Et mettre correctement les balises pour citer ?

Merci parce que là c'est vraiment incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Quitte à t'exprimer est ce que tu pourrais cesser de citer des dizaines de lignes pour en rajouter 4 ou 5 à la fin ? Et mettre correctement les balises pour citer ?

Merci parce que là c'est vraiment incompréhensible...

dit toi je croyer que tu devait zapper mes message .alors va voir ailleur si sa te pose un probleme tu cherche quoi, un membre de flat 4 DE PLUS QUI T INSULTE EN MP pour te fair plaindre apres sur ce poste comme tu la deja fait ...je te ferai pas ce plaisir meme si sa me demange:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 1

à la base ce sujet traitait du systeme de remboursement possible ou non chez econo.

Alors au lieu de faire les gamins,faites une liste des gens laisés avec les sommes et montez un dossier au lieu de vous apitoyer sur votre sort

à plus gutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex67

moi je me presente je suis un prof j ai un shop dans le sud(dept 13)pour pas faire de pub je me cite pas,je suis cette triste histoire pour lui et surtout pour les clients qui ont rien demander oui sauf des pieces.je vous dit juste que les prix de vente la pub etc que vous avez tous profiter ne peuves pas tenir une entreprise a long terme,moi j appele ca des entreprises en ccd.

en vpc il faud de la grosse pub et la pub c est tres cher donc il faud des marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à signaler que je suis également une des personnes lésée. J'ai perdu un peu plus de 200€, c'est un fait. Je suis conscient que je ne reverrai certainement pas la couleur de mon argent ni même les piéces commandées.

Ce que je déplore le plus c'est le comportement du Alex qui a été méprisante vis à vis de tous ces clients. Il m'a personnelement menti depuis Décembre 2008 et a continué son manége avec d'autres. Le manque de communication et ce mépris l'ont certainement contribués à le conduire, lui et sa société, là ou il est aujourd'hui.

Alors, je pense qu'il serait peut-être bien que Alex se maniféste enfin pour donner une explication à ces agissements à défaut d'excuses. Qu'il ai le courrage de s'exprimer.

Ce courrage, lui permettrai de calmer les acharnements qui lui sont dédiés et serait bénefique pour que tout le monde (et lui le premier) puisse tourner la page.

Sinon qu'il vive avec ses éventuels remords et nous (pardon, moi) avec mon amertume et ma colére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es les feu de l'amour version flat4 ici !! qu'es ce que je me marre :D

oui ma réponse n'a rien de constructive

oui sa n'apporte rien

oui je n'es pas été lésé

oui je suis un j'enfoutiste

oui je prend la porte.............mais en me marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à signaler que je suis également une des personnes lésée. J'ai perdu un peu plus de 200€, c'est un fait. Je suis conscient que je ne reverrai certainement pas la couleur de mon argent ni même les piéces commandées.

Ce que je déplore le plus c'est le comportement du Alex qui a été méprisante vis à vis de tous ces clients. Il m'a personnelement menti depuis Décembre 2008 et a continué son manége avec d'autres. Le manque de communication et ce mépris l'ont certainement contribués à le conduire, lui et sa société, là ou il est aujourd'hui.

Alors, je pense qu'il serait peut-être bien que Alex se maniféste enfin pour donner une explication à ces agissements à défaut d'excuses. Qu'il ai le courrage de s'exprimer.

Ce courrage, lui permettrai de calmer les acharnements qui lui sont dédiés et serait bénefique pour que tout le monde (et lui le premier) puisse tourner la page.

Sinon qu'il vive avec ses éventuels remords et nous (pardon, moi) avec mon amertume et ma colére.

Ah ben dit comme ça, le message est cool et passe bien.

Là, on a envie de considérer ton point de vue.

Ca fait grave plaisir de ne pas ressentir de l'agressivité et de la haine.

Et je partage ton point de vue à 200%.

Entre gens corrects et responsables, on peut arriver à quelque chose de constructif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu 100€ dans cette histoire,je l'ai en travers surtout avec le budget trés limité que j'ai.......:(

mais je tiens quand même à remercier s-perf pour leurs soutiens envers nous(les personnes lésées)c'est la preuve qu'ils ne sont pas tous comme ça !!!!c'est sur ça ne va pas me rendre mon pognon mais au moin la prochaine fois que j'ai une commande, je sais ou je vais aller,ils n'avaient aucun compte à rendre à écono et pourtant.......

A+guill@ume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 250 messages, je pense qu'il devient raisonnable de fermer ce fil de discussion qui n'apprend plus rien à personne et se contente (ces dernières heures) de dresser quelques intervenants les uns contre les autres.

Je rappelle les éléments factuels ici :

ECONOTO

RCS Rouen B 494 697 238

A été placée en liquidation judiciaire le 24 février 2009

Les coordonnées du liquidateur judiciaire :

LEBLAY Philippe

02 35 89 70 92

02 35 98 65 48

02 35 70 52 24 (fax)

46 rue Rampe beauvoisine

76006 ROUEN Cedex

Les créanciers d'Econoto doivent se faire connaître dès que possible auprès du liquidateur avec la preuve de leur créance.

Un particulier se propose de centraliser les informations des personnes lésées :

- RENOSKY (mail : cox.inelle@live.fr et tel : 06.67.28.53.04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...