Aller au contenu

join pourtour moteur de mon combi devon


foxxmax

Recommended Posts

je vien de ramener mon combi a montpellier jai rouller sans le join on ma di que cela n'estait pas trop grave

mais que il faudrai le metre car cela enpeché le moteur de refroidir

je voudrai savoir commen on change le joint pourtour moteur je parle bien de cette piece la http://www.serial-kombi.com/joint-mo...979-N3619.html

jai lu qui fallai sortir le moteur esque c'est vrai car je suis une buse en mecanique

jai vue qu'il y avait un coté un peu plus arrondi savez vous ce que cela signifie cordialement foxxwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sortir le moteur.

Y a qu'a l'insérer dans la fente entre les tôles moteur et le compartiment.

C'est facile.

Un conseil, mets la face où la mousse est brute vers le haut, ça présente mieux car le côté lisse à tendance à plisser.

Pour le trajet que tu as fais, c'est pas un problème en cette saison, l'été c'est autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponces

jai eseiller dailleur jai du camboui partou sa me fai marré

je trouve sa drole

mais jai 2 problem deja c'est vraiment pas facile je trouve

jarrve pas a le fairee glisser derriere c'est pas eviden surtou derriere et en plus de cela j'ai du coté gauche un cable qui passe par cette fente

ducou je ne pe pas le faire passer plus loin le cable est exactement ou la fente commence a remonté verticalement coté gauche. c'est normal ? et pui arriver deriere comme je vou lé di jarrive pas a le faire glisser plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, moi j'ai fais une trappe, je ne le regrette pas. Pour l'entretien c'est le top, ça sert réellement, genre pour remplacer ton joint moteur ;) , mais aussi entretien dynamo altenateur bidouillage de carbu etc...

J'ai sorti toute la turbine sans déposer le moteur avec ça a cause du radiateur d'huile qui fuyait, sinon, dépose moteur garantie.

pas comme une jupe arrière démontable (illégale d'ailleurs à cause des n° de frappe qui ne doivent pas être amovibles) pour sortir le moteur une fois tout les 15 ans!!

Tiens, dernier exemple, la trappe te donne un super accès aux 2 vis du haut qui tiennent le moteur à la boite, avec la jupe c'est une autre histoire!

Donc, pub pour la trappe, va voir ça : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31593&page=3&highlight=trappe+combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...