Aller au contenu

Proto 1938


Invité MoominCox

Recommended Posts

Ce n'est pas plus mal d'avoir rouvert un topic au final ;)

En l'état actuel des choses, il n'y a plus vraiment de doutes sur l'année de prod... Maintenant, il va falloir qu'ils se décident vraiment sur le type de traitement le proprio va devoir appliquer à ce reliquat pour être "theSamba approved" :D

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'émotions...

vous vous rendez compte ?

le plus vieux baja du monde !:D

j'avoue que j'ai pas tout compris,

et oui j'ai fais Allemand en 1ere langue.

il en est quoi à la fin ?

il l'a acheté ou bien ?

en tout cas le jacky qui l'a modifié c'est un sacré gaillard.

Aller marcel sort la disqueuse, on va te relooker cette KDF vieillissante, les voisins vont être tous jaloux.

Y a pas à dire, il y en a qui ont du gout.:eek:

damned, les blaireaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Faut pas juger comme ça ;)

Le mec qui a fait ça il ne savait sans doute pas ce qu'il avait dans les mains et il bricolait "une vieille bagnole" qui trainait dans un coin d'étable.

On doit faire pareil de nos jours avec des 205 ou des R5 et dans 30 ans les gens diront "mais quel blaireau" :)

P.S: oui j'ai vraiment polioté en rouvrant le sujet... j'ai trop picolé entre temps faut croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a acheté ça est effectivement un fan de VW (ça fait un bout de temps que le truc est acheté. C'est le genre de trouvaille que tu montres APRES achat). Sur les dernières pages, les gars qui ont la banane qui leur font le tour de la tête sont, à priori, les deux plus grosses références dans le milieu de la VW pour les pré Kdf. Autrement dit, la choupette est dans de bonnes mains.

Concernant le mec qui a massacré cette VW38 (car ce n'est pas une Kdf, c'est avant, eh bien c'était un gars des pays de l'Est :p La voiture a été trouvée en Lituanie (pour ceux qui savent pas où c'est, c'est un pays Balte, en face de la Finlande, côté Russie), donc un pays de l'ancien bloc communiste. Les gars faisaient ce qu'ils pouvaient pour garder les voitures sur la route à l'époque... D'où le fait qu'ils aient greffé un chassis de Volga, avec toutes les pièces faciles à trouver, plutôt que de réparer le chassis de cette pré Kdf, avec des pièces impossibles à avoir (y compris pièces de cox, *** de capitalistes :p).

La voiture a roulé jusqu'en 1994, ce qui permet de l'admirer aujourd'hui... Si elle n'avait pas été sur la route si longtemps, elle aurait sans doutes pourri sous un pommier.

Il est prévu de retracer l'histoire de la voiture, avec l'espoir de retrouver certains bouts manquants, et pourquoi pas le chassis...

Moomincox, t'as pas polioté, F4E doit être le seul forum en Europe qui n'avait pas encore son topic parlant de la bestiole :p

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense !

notre camarade DKOVAL n'a qu'a faire don de son chassis de 1940...

Aller c'est pour la bonne cause !;)

Ils peuvent meme lui échanger avec un chassis de traban.:p

Je rentre de vacances...et voilà ! Un acte de traitrise !:p

T'es fou...une caisse de 38 sur un chassis de 40...mais tu es un adepte du "Jacky-touch" ! Et on pose le tout sur des Fuchs chromées ?:D

Ca te faut pas faire...heiiin !

Cela étant...je crève de jalousie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 6 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...