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Stickers Sunny Bug


Samcox72

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salut samcox,

c'est normale que Erick ai eu plus de 15 sunny bug.... c'est de chez lui que sort la mienne ( il importe des cox d'Allemagne).

Au passage un petit bonjour a lui:) ( Hors.Sujet: je ne desespere pas ... pour tu sais quoi...)

pour samcox, moi perso je ne me tenterai pas a collé les bandes moi meme, il y a non loin de chez moi un spécialiste en déco de voiture professionelle, je pense que je lui demanderai....

regarde autour de chez toi.

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Je suis d'accord avec toi mais vu l'investissement 3,50€ les 10 mètres, ça vaut tout de même le coup de se lancer seul. Faire un essai avec une seule bande.

Au pire, je pourrai me tourner vers un pro de la déco adhésive.

Il serait intéressant d'avoir le retour d'expérience d'ERICK et de savoir comment il a procéder pour coller les filets sur ses Sunny Bug. Pour voir si il a utilisé lui aussi l'astuce de l'aimant de joint de frigo.

ERICK HELP :o

Sam

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Alors,

les stickers sont ils collés??? photo, photo, photo........:p

et aussi donne nous quelles solutions tu as prises? ( j'aurais peut etre une peinture a faire....:rolleyes: )

Si tu as une peinture à faire, sache qu'il est possible de repeindre en préservant les stickers... mon carrossier l'as fait en repeignant le panneau de carrosserie entre la porte et l'aile AR gauche, je n'étais pas convaincu au départ mais je dois avouer que le résultat est plutôt convaincant... et au vu de la complexité des stickers(en damier) de la "winterbug" ça m'arrangeait plutot bien!

Le centre auto du coin ne doit pas avoir des stickers comme ceux la en stock ;)

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Salut,

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine :eek:

La pose des stickers fait parti des travaux à réaliser sur la Sunny pour le retour des beaux jours :cool:

Promis dès que ça avance je vous tiens au courant.

En attendant pour vous faire patienter voici qques photos avant :confused:

A suivre

Tchu

Sam

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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