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Stickers Sunny Bug


Samcox72

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Bonjour,

Je possède une Sunny Bug de 1984 qui est à pratiquement d'origine; il me manque encore quelques accessoires d'origine comme les cerclos de jantes mais rien de grave.

Le problème principal, c'est que ma voiture a été repeinte par le précédent propriétaire Allemand.:(

Bilan : je n'ai plus les liserets noirs et blancs sur les flancs de ma cox.

Je souhaiterais refaire ces stickers. Pour cela, il me faudrait les dimensions et le positionnement de ces stickers sur les flancs. Avec des photos ça serait top ;)

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.

Merci d'avance

Sam

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Merci 2hot4U pour ces liens,

De mon coté, j'ai fait pas mal de recherches sur le Oueb mais il n'est pas évident de faire des relevés sur des p'tites photos de voitures prises de 3/4 :rolleyes:

D'autant que les 2 liserets, un sous la baguette et un en bas de caisse, ne sont pas très larges.

Malgré tout, sur les Sunny Bug, ces liserets restent basiques; contrairement aux autocollants des Samtrot par exemple :o

Je pense qu'avec de bonnes infos, il est possible de les reproduire.

A moins d'avoir la chance d'en trouver d'origine... Ca serait le top. :cool:

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.

A suivre

Sam

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Salut,

C'est même pas une piste, à peine un début de piste, et encore...

Sur leboncoin j'ai vu qu'une boite faisait des stickers (Carrera, GT2,etc..) pour les Porsche et aussi d'autres véhicules, on sait jamais tu peux leur demander si par hasard ils auraient quelquechose pour ta Sunnybug :

http://www.leboncoin.fr/vi/38255358.htm?ca=17_s

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Carpo:

j'ai envoyé un MP au fabricant de stickers pour lui demander si il avait pour Sunny Bug.

J'attends une réponse.

Lucas:

Merci pour la photo mais c'est typiquement le genre de photos que je trouve sur Internet.

En effet, on ne voit pas grand chose.... et en grossissant c'est une catastrophe.

rosno08:

Je cherche vraiment pour Sunny Bug... pas pour Samtrot :D

Je connais le site sunny-bug.de mais je ne sais pas comment il marche: dès que je clique sur un lien du site j'ai un message d'erreur :mad:

J'attends que les propriétaires de Sunny Bug se fassent connaitre :o

Ne m'obligez pas à sortir des noms :D:D:D

En plus, ça serait sympa de pouvoir se connaitre et d'échanger entre Sunny Bug Boys, non ??? ;)

A suivre

Sam

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Salut Sam,

à ta place, je ne me prendrais pas la tête: débarrasse toi de la Sunny, emmène-la à la casse! Elle ne sera même plus d'origine avec des stickers repros...;)

Allez, je veux bien l'emmener pour toi, mais c'est vraiment pour rendre service!:cool:

@+

Ju.

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Salut Sam,

Je suis propriétaire d'une Sunnybug qui encore pratiquement tout d'origine dont les stickers.

Je vais te faire des photos et des mesures pour qui tu puisses les reproduire.

Ca serait sympa qu'on puisse échanger nos connaissances sur ce modèle!

Tu parles de cerclos de jantes ?!? Je ne vois pas ce que c'est!

Salut

Matt.

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Pour info, les cerclos de jantes sont une sorte d'enjoliveur chromé pour le pourtour des jantes.

La série Winterbug en était dotée également...

Illustration ci dessous...

post-28199-144551735445_thumb.jpg

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Non, ce n'était pas du tout ce modèle mais quelque chose de beaucoup plus fin ne couvrant que le pourtour de la jante sans chercher à rejoindre l'enjoliveur central. Beaucoup de séries spéciales de cox années 80 en étaient équipées d'origine...

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Non, ce n'était pas du tout ce modèle mais quelque chose de beaucoup plus fin ne couvrant que le pourtour de la jante sans chercher à rejoindre l'enjoliveur central. Beaucoup de séries spéciales de cox années 80 en étaient équipées d'origine...

Mes respects Kads, ma photo ne représente pas réellement les cerclos utilisés à l'époque...

La photo ci dessous(pas très nette) est prise sur un modèle winterbug d'origine...

post-28199-144551735445_thumb.jpg

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Non, ce n'était pas du tout ce modèle mais quelque chose de beaucoup plus fin ne couvrant que le pourtour de la jante sans chercher à rejoindre l'enjoliveur central. Beaucoup de séries spéciales de cox années 80 en étaient équipées d'origine...

Voila précisément à quoi ressemblaient ces fameux"cerclos chromés" très répandus sur les Mexicaines des années 80...

post-28199-144551735446_thumb.jpg

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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