Aller au contenu

Stickers Sunny Bug


Samcox72

Recommended Posts

Salut,

Bon je suis de retour.

Ju, concernant la casse, je te remercie pour le coup de main... mais je pense garder la Sunny Bug encore un petit moment :rolleyes:

De mon coté, je n'ai pas de retour de mail de la boite duboncoin qui fabrique les stickers :eek:

Matthx54, LA bonne nouvelle de la journée :), je suis et serai content de pouvoir échanger avec un autre propriétaire de Sunny.

J'attends avec impatience les photos ;)

Je t'envoie mon mail en MP.

N'hésite pas à mitrailler en haute résolution. Par avance, un grand Merki

Concernant les cerclos, merci AMO, il s'agit bien des fins qui couvrent le pourtour de la jante.

Même si ces cerclos étaient très répandus sur les Mexicaines des années 80, aujourd'hui ils restent difficiles à dénicher :(

Je vous laisse, je vais surveiller ma boite Mail :cool:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour à tous,

Bon ben apparemment, il n'y a pas beaucoup de propriétaires de Sunny Bug ou Mexicaines sur flat4 :(

Mais je ne désespère pas, cela serait bien que l'on puisse échanger des infos entre heureux proprios de Sunny Bug, autres séries limitées Mexicaines ou Mexicaines... On n'est pas obtus :o

Merci a AMO avec sa Winter Bug, même si nous avons des Séries limitées différentes, je pense qu'elles ont plein de points en commun.

A vos claviers, les Mexican boys ;)

@+

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est le top, avec tous les endroits stratégiques et le réglet pour les dimensions :cool:

Moi qui commençais à désespérer aussi dans mon petit coin :D

MERKI Coucouncox63 ;)

Je vais enfin pouvoir refaire mes stickers.

Je suis surpris, il s'agit donc de 2 filets blanc et noir indépendants.

Je pensais qu'il s'agissait d'une bande commune.

Ca va me simplifier la tâche.

Question rendu: il s'agit d'autocollants satinés ou plutôt mats ?

Pour les cerclos, je t'envoie un MP ;)

Finalement, on va réussir à la créer notre petite communauté Sunny Bug :)

@+

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le rendu, pour moi c'est du satiné mais bon ils sont d'époque donc peut etre qu'au debut ils étaient brillant.....

pour les filets, c'est bien deux differents, en faite quatre differents car ceux du haut sont plus petit que ceux du bas et les filets blanc sont plus petits que les filets noir...

MP envoyé pour les cerclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les cerclos, je t'ai répondu en MP.

Voici des photos des 2 cerclos de jantes que j'ai. Ils sont évidemment en 15"

Ils sont en inox, la soudure se trouve au niveau de la valve.

Ils sont également une petite nervure sur le retour.

Concernant les fixations, elles sont sur le pourtour : 5 séries de 7 griffes.

Je ne sais pas si ils sont d'origine ou tout du moins sur quoi ils étaient montés. Si quelqu'un à un avis, je suis preneur. :o

Sam

post-27649-144551735478_thumb.jpg

post-27649-144551735475_thumb.jpg

post-27649-144551735476_thumb.jpg

post-27649-144551735477_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la liste des courses:

* Pour les stickers se trouvant sous la baguette alu:

- Il me faut du liseret blanc en 2 mm de largeur,

- Liseret noir en 3 mm.

* Pour le bas de caisse:

- Liseret blanc en 6 mm,

- Liseret noir en 7mm.

Effectivement, les bandes blanches sont moins larges que les bandes noires.

Par contre, il y a une astuce pour coller des liserets droits sans faire de vagues. :confused:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de quinze SunnyBug et effectivement les cerclos de roues peuvent changer d'une voiture à l'autre donc, c'est pas un soucis, suivant lezs arrivages de plusieurs fournisseurs

Pour les stickers de côté, allez voir tout simplement dans les centre Auto de votre région, ils ont des rouleaux complets de blancs et de noir en plusieurs largeurs

J'ai refait quelques Sunnybug avec du liseret blanc et noir acheté chez Norauto pour ne pas le citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kads: Avec la grosse nervure aussi?

pare ce que j'en ai deux autres identiques a ceux de samcox72 pour les fixations mais sans aucune nervures???

c'est a n'y plus rien comprendre...

Les modèles sans nervures sont les fabrications "récentes", depuis une dizaine d'années que l'on trouve toujours en vente en accessoire chez certains revendeurs. Les modèles montés d'origine à l'époque sont toujours avec nervure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erick, tu as eu plus de 15 Sunny Bug :eek:

Ca y est, nous l'avons trouvé notre Docteur ès-Sunny Bug ;)

En tout cas, n'hésite pas à intervenir sur le sujet. Tu dois avoir pleins de choses à nous apprendre.:o

Pour les filets adhésifs, je suis allé faire un tour sur le site de Norauto. Au passage merci pour le tuyau.

Ils en ont mais toutes les dimensions ne semblent pas disponibles... sur leur site. J'irai dans un de leur centre Auto pour voir.

En touts cas, la liste des courses se concrétise; j 'ai relevé les références produits qui m'intéressent.

* Stickers sous la baguette alu:

- Liseret blanc en 2 mm de largeur : Pas dispo sur le site

- Liseret noir en 3 mm : ok - Référence : 467843 (3,50€ les 10 mètres)

* Pour le bas de caisse:

- Liseret blanc en 6 mm : ok - Référence : 472861 (3,50€ les 10 mètres)

- Liseret noir en 7mm : Filet adhésif Noir 6 mm - Référence : 467924 (3,50€ les 10 mètres)

Il manque donc le filet adhésif blanc en 2mm et le noir n'existe qu'en 6mm au lieu du 7mm.

Ma dernière interrogation: Comment poser ces filets sans faire de vagues ?

Merci d'avance

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce 1

Tu fais des traits sur ta carrosserie avec un crayon gras en pointillé pour t'aider...

Astuce 2

Si tu as une décharge voir une déchetterie pas loin de chez toi, tu récupère l'aimant dans le joint d'un frigo....

ça te fera une super règle aimantée.... ;) sans te prendre la tète à la tenir ou par rapport du galbe de la carrosserie....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...