Jump to content

vilbrequin de transporteur


Recommended Posts

Des moteurs qui prend 10000rpm, ça existe, comme déjà expliqué là:

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=44366

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=44433

C'est quoi l'intérêt de mettre 6-7000€ dans un moteur qui va pouvoir prendre 10000rpm (encore faut il avoir de l'expérience...) et faire dans son falsard à chaque monté en régime en priant que rien ne pète, tout ça pour avoir voulu économiser 500€ de vilo DPR...

Link to comment
Share on other sites

Allez encore une semaine et il nous fait:

quel est le maximum viotesse a atteindre avec un simple vilo de 1200 course 64

quel est le maximum viotesse a atteindre avec un simple vilo T4 course 71

quel est le maximum viotesse a atteindre avec un simple vilo T4 course 66

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix
  • Posts

    • Ne savant pas pourquoi je ne pouvais plus démarrer, j'avais acheté ce module k-vlar à l'époque quand j'ai eu mon 1er code defaut. J'ai dû changer les capteurs position AAC et PMH sur mon hyundai tuctuc, certains garage m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ce type d'intervention (?), la concession hyundai me prenais plus d'un 1/2 salaire mensuel, et les capteurs coûtaient ~10€ chacun sur le net... Dans le besoin rapide d'une voiture en état, je n'avais pas pris le temps de comprendre le fonctionnement de ce système OBD, mais le site explique bien le principe. Aujourd'hui c'est le code p2002 que j'efface régulièrement après un trajet d'autoroute (cycle de régénération je crois), sûrement le capteur de pression différentiel à ~150€, et ça va attendre encore un peu car je ne prend pas souvent l'autoroute... Bref intéressant cet OBD, je ne savais pas que les Cox pouvait en être équipées, quand j'entendais parler d'une prise diag pour cox je pensai plutôt à un fonctionnement binaire genre 0 ou 12vdc, en gros à une lecture similaire de ce qui l'est possible d'avoir avec un multimètre. https://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php#mode  
    • Plus 1 pour l'essence ,un peu comme avec une tondeuse et du E10
    • J'ai évidemment pratiqué de la même manière Pleviez mais DEL2 obligatoire Peux-tu regarder, je t'ai envoyé 1 MP ? 
    • Ok , merci de vos réponses. 
    • Merci  c est noté  elle restera donc en configuration d origine 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...