Aller au contenu

probleme montage pedale accelerateur


Recommended Posts

Et bien voila

super cool ENZO67 t'es un chef ...

je savais bien que j'avais encore un Hic .. mon cable d'accélérateur n'a pas d'anneau....

avec une photo c'est tout de suite mieux..

encore merci a tous.. je vais mieux dormir cette ...

demain au boulot ... remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas de photo sous la main, mais c'est vrai que c'est plus parlant tout de suite ! :D

Tu ne dois pas avoir le bon câble si tu n'as pas d'anneau..

Marrant cette manie de bricoler les pédaliers, sur ma 62 c'était un vrai bordel aussi avant que je me penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis ...quel mouche il leur prend de bricoler....

et encore si y avait que ca ... l'ancien proprio (belge) m'avait affirmé qu'il n'y avait rien a faire dessus pas de soudure, rien ...

mais à surprise suite à la fuite du maitre cylindre quand j'ai décollé les tapis... c'est tout pourri en dessous et les longeron mastiqué à la fibre de verre, rejout de tole soudure de *@z¤¤hh , peinture qui cloc ...

c'est le probleme avec les voitures anciennes qui passent entre plusieurs mains... je mettrais une petite photo demain..

allez au dodo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...