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probleme montage pedale accelerateur


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Bonjour a tous,

URGENT j'suis Bloqué

Recherche des photos du montage de COX avant 67 pour le montage de la pedale d'acélérateur..

car je peux plus roulé a cause de çà!!!!

j'ai besoin de votre aide, je viens de terminé le montage de mon maitre cylindre de frein... et comme j'avais pas de place pour refaire une ptite soudure, il a fallu démonter la pédale d'accelerateur ...

mais le montage qui était present était deja bizarre , un patte limé et un rislan (colson) pour tenir le tous...

probleme ai que je me rappel plus comment l'ancien proprio (belge toujours lui) avait monté ,en attendant... si vous aviez des photo de votre montage, car avec les fiche technique je suis perdu...

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=931&d=1145390119

a mon avis il me manque des pieces car j'ai juste la patte en fer limé ...

j'ai bien vu des montage avec roulettes

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=927&d=1145381734

mais ma pédale ne prends pas ce type de montage voici 2 photos..

a gauche la patte en fer limé:

71b0001be27cfcdf4439301903c49f6b.jpg

3a6148065c3cb45e52be339ac220d6a4.jpg

Voici le Kit de répération que j'ai commandé montage Av 67

275.jpg

Ma cox 08/1964 ..

Merci

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Le scan ci-joint pourra probablement t'aider à t'y retrouver ?...

Si tu as un problème sérieux, tu peux trouver (chez l'un des annonceurs F4E par exemple...) une ou plusieurs pièces d'origine, pour pouvoir revenir à un montage non bidouillé...

Amicalement.

.

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  • 3 semaines plus tard...

j'ai recu ce matin mon kit de reparation de pedale , mais bon je suis pas avancé

http://www.mdccox.be/images/3_interieur/_pdale_et_accessoire/275.jpg je vois toujours pas comment il se monte ..

7 pieces au total

1 tige en forme de "S" je sais pas comment elle se met et ensuite comment fixé le cable d'accélerateur ...

2 rondelles ca va où

1 petit ressort ca va où

1 ressort long (ca ok) qui va avec la tige droite se positionne sur le bas de la pédale...

1 vis sans filetage (je suppose que c'est pour le maintient de la pedale de frein)

quelqu'un a une photo de ca pédale avant 67 je precise..

Merci

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Salut, je vais essayer de te répondre le mieux que je peux.

Quelle pièce n'arrive tu pas à monter ?

La pièce en "S" comme tu l'appelles vient sur la petite patte près du cable. C'est grâce à elle que tu accroches le câble à la pédale.

Ensuite, cette pièce vient s'enquiller sur la pédale d'accélerateur, dans le trou à droite. Tu passes la pièce dans la pédale, puis tu mets une rondelle et le petit ressort.

Je t'ai entouré la partie qui te concerne sur le schéma.

Si tu fais une recherche, j'ai déjà fait un post là-dessus il me semble pour ma 62.

Bon courage.

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ok merci,

le shéma c'est bon, ce que je voulais c'est une photo prise dans une COX,

sinon le cable tu le fixe comment ensuite, car y a pas de serre cable de prevu ...

pour la piece "S" si tu regarde ma photo de ma pedale j'ai 2 trous légèrement décalé donc je prends lequel..?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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