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probleme montage pedale accelerateur


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Bonjour a tous,

URGENT j'suis Bloqué

Recherche des photos du montage de COX avant 67 pour le montage de la pedale d'acélérateur..

car je peux plus roulé a cause de çà!!!!

j'ai besoin de votre aide, je viens de terminé le montage de mon maitre cylindre de frein... et comme j'avais pas de place pour refaire une ptite soudure, il a fallu démonter la pédale d'accelerateur ...

mais le montage qui était present était deja bizarre , un patte limé et un rislan (colson) pour tenir le tous...

probleme ai que je me rappel plus comment l'ancien proprio (belge toujours lui) avait monté ,en attendant... si vous aviez des photo de votre montage, car avec les fiche technique je suis perdu...

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=931&d=1145390119

a mon avis il me manque des pieces car j'ai juste la patte en fer limé ...

j'ai bien vu des montage avec roulettes

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=927&d=1145381734

mais ma pédale ne prends pas ce type de montage voici 2 photos..

a gauche la patte en fer limé:

71b0001be27cfcdf4439301903c49f6b.jpg

3a6148065c3cb45e52be339ac220d6a4.jpg

Voici le Kit de répération que j'ai commandé montage Av 67

275.jpg

Ma cox 08/1964 ..

Merci

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Le scan ci-joint pourra probablement t'aider à t'y retrouver ?...

Si tu as un problème sérieux, tu peux trouver (chez l'un des annonceurs F4E par exemple...) une ou plusieurs pièces d'origine, pour pouvoir revenir à un montage non bidouillé...

Amicalement.

.

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  • 3 semaines plus tard...

j'ai recu ce matin mon kit de reparation de pedale , mais bon je suis pas avancé

http://www.mdccox.be/images/3_interieur/_pdale_et_accessoire/275.jpg je vois toujours pas comment il se monte ..

7 pieces au total

1 tige en forme de "S" je sais pas comment elle se met et ensuite comment fixé le cable d'accélerateur ...

2 rondelles ca va où

1 petit ressort ca va où

1 ressort long (ca ok) qui va avec la tige droite se positionne sur le bas de la pédale...

1 vis sans filetage (je suppose que c'est pour le maintient de la pedale de frein)

quelqu'un a une photo de ca pédale avant 67 je precise..

Merci

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Salut, je vais essayer de te répondre le mieux que je peux.

Quelle pièce n'arrive tu pas à monter ?

La pièce en "S" comme tu l'appelles vient sur la petite patte près du cable. C'est grâce à elle que tu accroches le câble à la pédale.

Ensuite, cette pièce vient s'enquiller sur la pédale d'accélerateur, dans le trou à droite. Tu passes la pièce dans la pédale, puis tu mets une rondelle et le petit ressort.

Je t'ai entouré la partie qui te concerne sur le schéma.

Si tu fais une recherche, j'ai déjà fait un post là-dessus il me semble pour ma 62.

Bon courage.

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ok merci,

le shéma c'est bon, ce que je voulais c'est une photo prise dans une COX,

sinon le cable tu le fixe comment ensuite, car y a pas de serre cable de prevu ...

pour la piece "S" si tu regarde ma photo de ma pedale j'ai 2 trous légèrement décalé donc je prends lequel..?

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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