Aller au contenu

clic-clac bay-window


Recommended Posts

bonjour à tous!

j'aurai donc besoin de votre aide pour mettre en vente ce clic-clac.

est-ce que quelqu'un peut me dire le prix de vente moyen de ce clic-clac d'origine.

il est complet (structure, assise+dossier et les 3 matelas) et en état de marche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai qu il est pas mal!:D

nous en sommes plutot fier.

ce ne sont pas des cables, ce sont des tendeurs pour maintenir la bache.;):cool:

parce que nous l avons acheter sans toit (c etait un devon) pour y mettre un découvrable:cool: :p:cool:

et sur ce fameux site a droite, il n y a pas de clic-clac entier, j ai vu les charnieres et c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutot celui là ...

http://www.serial-kombi.com/banquette-arriere-clic-clac-3-4-de-largeur-1950-1979-avec-plateaux-en-mdf-18mm-N3178.html

Perso je trouve les prix de SK abusé pour ce genre de produit, il a pas mal de monde qui fabrique leur propre clic clac avec des modèle de maison, que l'on peut trouver d'occaz entre 50 et 100€ en moyenne, voir gratos sur le bord de la route ou en décheterie...

Moi je te dirais ton clic clac est déjà adapter au bus donc 80€ - 100€ ca me semble un prix correct. Tu peux vendre plus ou moins, si les mousse sont correct ou pas...

Et toi combien tu serais près a mettre dans ce clic clac?

Mais après c'est toi qui voit!

De toute facon même si tu en veux trop aux yeux de l'acheteur, y a toujours moyen de négocier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...