Aller au contenu

Recommended Posts

Je recherche des infos pour changer les joints de mes pop out. Je ne vois pas comment on démonte les pop pour retirer les joints.

Est ce que les vitres de pop ont la même dimension que des vitres normale car j'en ai une bien rayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quels sont les joints que tu veux changer ?

ceux entre la vitre et le cadre chromé, ou ceux entre le cadre chromé et la cox ?

si c est le premier, il faut démonter le pop out de la voiture, puis enlever le support qui est vertical du cadre du pop out, un espece de fer plat plié en 3.

ensuite, il faut écarter le cadre de la vitre et sortir celle-ci avec son joint.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobart

Désolé mais j'étais absent. Je souhaite changer le deux joints car qui peu le moins peu le plus. Quand tu parles d'écarter le cadre de la vitre est-ce qu'il y a une importance entre le cadre ext. ou int.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait, il n y a pas de cadre int ou ext, ton cadre alu a un profil en "u" x2.

le "u" interieur dans lequel il y a un joint, dans lequel il y a la vitre, et le "u" exterieur dans lequel il y a le joint a levre qui vient sur la caisse quand

le pop out est fermé.

ce cadre est joint au niveau de la charniere fixe a 4 vis sur le montant central.

je serais toi, si le joint entre le cadre et la vitre n est pas abimé, je le laiserai,

le mieux est de poster une petite photo de ton pop out pour voir l état des joints.

sur les miens, je n ai changé que les joints exterieurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobart

Je viens de faire les photos afin que tu me dises ce que tu en penses.

Au départ je souhaitais changer le joint en u sur vitre et le joint sur cadre car celui ci n'est pas trés jolie dans les angles.

Merci de ton aide.

Taquin

post-46337-144551735413_thumb.jpg

post-46337-144551735414_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...