ochapiteau Posté 14 février 2009 Partager Posté 14 février 2009 J'avait mis des tuyaux souples, c'était une erreur : quand je débranchais la commande de l'atogas ceux ci s'écrasaient à l'acceleration, quand elle était branchée, il ne sécrasaient plus : ce qui permet de verifier que le moteur respire un petit supplément pas l'atogas. la réhausse des pieces sur cullasses, réhausse bien sur la pipe d'amission, je crois de mémoire que le tube passe fil de bougie ne peut plus etre utilisé. Mais ca remonte à maintenant 5 ans, je suis plus super sur... en tout cas j'ai roulé quelques milliers de km avec sans panne (c'est déja ca ;-)). Ochapiteau , toi qui as installé le kit atogas , peux tu nous donner quelques conseils de montage , s'il te plait ? Au fait , et pour le tuyau a mettre entre admission des culasses et la pièce permettant d'amener de l'air supplémentaire , tu as mis quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
butzi Posté 28 février 2009 Partager Posté 28 février 2009 Bon , en clair ça sert à rien ... lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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