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bonjour,

il y a quelques années j'avais moi même réglé la tringlerie de boite de ma cox (une 1200 de 73) mais je ne me rappelle plus comment on fait.

je sais que la manip n'est pas compliqué mais si vous pouviez me rafraichir la mémoire svp :o

merci d'avance

olivier

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Si ma mémoire est bonne:

mettre le levier en 2nd

et positionner la plaque en forme de losange affleurante coté droit.

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Si ma mémoire est bonne:

mettre le levier en 2nd

et positionner la plaque en forme de losange afferante coté droit.

Ta mémoire est bonne!

En seconde, avec le levier dans l'axe de la voiture, et 11° vers l'arrière. J'ai fait une pièce en carton pour régler. C'est pas trop compliqué.

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Ta mémoire est bonne!

En seconde, avec le levier dans l'axe de la voiture, et 11° vers l'arrière. J'ai fait une pièce en carton pour régler. C'est pas trop compliqué.

J ai egallement des soucis . Peux tu expliquer POINT PAR POINT DANS LES MOINDRES DETAILS la manipulation a effectuer . Merci car moi pas comrendre :o

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C'est très facile:

-Tu commences par passer la seconde

-tu dévises les deux boulons qui sont a la base du levier de vitesse de manière a donner du jeu au levier

-tu alignes correctement ton levier dans l'axe de la poutre

-tu règles le levier pur qu'il est une inclinaison de 11° / verticale

-tu resseres les boulons

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C'est très facile:

-Tu commences par passer la seconde

-tu dévises les deux boulons qui sont a la base du levier de vitesse de manière a donner du jeu au levier

-tu alignes correctement ton levier dans l'axe de la poutre

>>>> Si je comprends bien il faut le positionner pil poil au centre , aussi bien dans le sens verticale que dans le sens horizontal tout en restant en 2 eme . En fait il faut trouver le point milieu ?

-tu règles le levier pur qu'il est une inclinaison de 11° / verticale

>>>>vers la droite ou vers la gauche ?

-tu resseres les boulons

Merci a toi

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Il y aurait-il quelqu'un pour me confirmer que j'ai compris :) ou que je suis a côté de la plaque :o

Merci

La plaque 1?

Bon, elle est nulle...

Alors, pour Bottonrudy, tu enclenches la deuxième, puis tu débloques les boulons 7, tu alignes le levier dans l'axe de la voiture, 11° vers l'arrière, et tu reserres les boulons.

as simple as that!

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Si après avoir réglé la plaque et verifié/changé le coupleur de tringlerie, le résultat n'est pas satisfaisant, il faut penser à changer la bague dans la poutre.

Rien de difficile, pas cher, mais de quoi s'énerver sérieusement. ( plusieurs post expliquent comment faire )

Dans mon cas c'est le changement qui a eu le plus d'effets positifs.

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