Aller au contenu

Diametre de buses kadrons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le remontage de mon moteur SA touche à sa fin et bientôt arrive la scéance de démarrage puis réglages.

La config:

1641

vilo origine equilibré

Bielles mises au poids

AAC Wecam 109 LC 103

Culasses SA 35.5*32;conduits lissés;guides neufs

RV:9

009

Kadrons

4 en 1 basique

boite 8*33

Le tout dans une 1302.

Actuellement,les carbus sont en buses de 28(donc origine),vaut il mieux les laisser ou profiter d'une promo d'un des annonceurs et les passer en 32,sachant que je roulerai sur la plage 1500/5000 maxi?

Merci,Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loïc,

Après avoir démonté mes Kadrons que j'ai acheté d'occase,je suis allé sur ton blog où l'on voit un éclaté des carbus Kadrons et il est écrit que la petite bille de pompe de reprise est très importante! Génial,elle est absente sur chacun de mes carbus:eek: !Quel est son diamètre car je suis donc à leur recherche..si quelqu'un a un plan!:o

PATRICE.

P.S :Recherche désespérément une pipette de reprise pour carbu Kadron ou un carbu pour pièce...avec la pipette bien evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...

J'ai fait une boulette!

Avant que Loïc me donne le lien pour des billes en 2.5mm,j'ai trouvé des billes en diamètre 2.7mm.Je me suis dit que pour si peu de différence,il n'y aurait pas de problèmes...He bein si !

J'ai fait l'essai sur un carbu et après avoir mis la bille dans son logement,jai installé la pipette de reprise, inséré le joint entre couvercle et carbu,installé le couvercle du carbu.

Je rempli le carbu et actionne la commande des gaz pour vérifier que la pipette crache bien et...rien,pas une goutte!Bizarre car mes carbus ont reçus une pochette de joints neufs chacun avec la membranne de reprise neuve.

Je redémonte et je m'aperçois que la bille est enfoncée dans son puit(son diamètre est trop important et la pipette l'a emmanché quand j'ai serré le couvercle du carbu).

J'ai démonté le couvercle de la pompe de reprise et envoyé 7 bars d'air comprimé par le conduit qui mène à la bille mais impossible qu'elle sorte!

Quelqu'un aurait il une idée pour sortir cette satanée bille !:confused:

Merci.

PATRICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...