Aller au contenu

encore des clignos


Recommended Posts

:confused: je sais qu'il y a plusieurs sujet la dessus mais je trouve pas mon bonheur !

et par rapport au schéma des clignos et feux de détresse je suis bien branché !!!

Donc j'ais une 1200 de 71 et j'ai refait tous le faisceau; les feux de détresse marche mes pas mes cligno!

j'ais un comodo electrix de chez slide perfo avec 6 fils "gris, marron, noir et rouge, blanc, vert et blanc et noir et blanc " les deux derniers c’est pour les cligno D et G ; le blanc pour le klaxon .

Mon neman il reste un gris et un marron et bleu qui est branché au noir blanc vert du relais cligno .

J’ai essayé plusieurs combinaisons sans succès !!! :(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:cool:

Hello! Donc après avoir passer plusieurs heures a chercher ou allai mes files !! J’ais réussi a tous brancher et même a trouver a quoi servait les fils gris en face des trois pour les cligno. C’est pour brancher les veilleuses droites et gauches pour un stationnement signaler !!

Merci tous seul

Pour les veilleuses je pence que c'est une obtion car je n'est rien sur mon faisceau! ci quelqu'un peut éclairé mes lumière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...