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les pieges à eviter avant d'acheter un moteur


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Il y a peut, acheter dans une bourse d'échange...

devant son vendeur, il tournait, pas bloqué :), arrivé à la maison ...:eek:

bloc mort, manque une bielle et un piston.....:(

le mieux c'est que ton vendeur le fasse démarrer ! au pire qu'il te dise tout.... ;)

c'est pas dur de donner des conseils valable par internet, mais si âpres ton achat n'est pas aussi bien que tu l'aurais souhaité, c'est pas facile de se retourner sur les donneurs de conseils :confused:

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Salut,

Il y a plusieurs contrôles que tu peux faire facilement.

Le jeu axial du vilebrequin, entre 0.07 et 0.13, tolérance à 0.15.

Sans les bougies, tu dois pouvoir le faire tourner de 2 tours sans point de réistance. Avec bougies en place, tu devrais sentir une résistance tous les demi-tours.

Couleur des bougies; si elles sont grasses et charbonneuses, c'est que la segmentation est usée, où que les guides de soupape sont bons pour la retraite.

Tout n'est qu'indicatif, bien sûr.

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