herbie69 Posté 30 janvier 2009 Partager Posté 30 janvier 2009 si cela peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rascal Posté 30 janvier 2009 Partager Posté 30 janvier 2009 J'ai fait Norauto, Feu Vert & Co, pas moyen d'en avoir une en 36. C'était Facom en magasin spécialisé ou rien. Par contre la douille de 46 en 3/4 et le cliquet costaud qui va avec ça je n'ai pas coupé à l'achat, c'est autre chose que le 36 fillettes des cox Si tu avais un VRAI bus , pas du consommable t'aurais du 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wibow62 Posté 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté 30 janvier 2009 Merci Herbie 69. J'avais en effet retrouvé tout ça dans ma RTA. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
northrider Posté 30 janvier 2009 Partager Posté 30 janvier 2009 Pareil , douille de 36a 6 ou 7 euros trouvée dans un truc genre norauto , achetée pour demonter mes ecrous de tambours sur mes citrons recentes , et avec ma clé a choc d'occas plus un petit compresseur ca a été impec hier pour sortir le flasque qui remplace le volant moteur sur ma cox semi auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wibow62 Posté 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté 31 janvier 2009 Merci à tous avec un peu de patience, j'ai pu démonter capot et charnière ce qui m'a permis de sortir la turbine sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wibow62 Posté 2 février 2009 Auteur Partager Posté 2 février 2009 Juste avant de faire une possible connerie, Il faut bien que le tube de réchauffage soit libre d'un bout à l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 2 février 2009 Partager Posté 2 février 2009 oui il ne faut pas qu il soit bouché pour etre eficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Roul Posté 2 février 2009 Partager Posté 2 février 2009 hello, pour info j'ai déjà démonté 4 fois la pipe sur ma 1200 (en 5 mois ), à tous les coups je démonte le capot avec les charnières... ça prend dix minutes max il faut juste une âme charitable pour le maintenir en l'air ! on y gagne en contorsion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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