Aller au contenu

Problème accélération


Recommended Posts

Salut,

J'ai déjà eu ce soucis (aucune puissance juste aprés démarrage à froid) et le probléme venait du starter automatique ou plutôt de papillon qu'il entraine. Coincé dans une mauvaise position, cela permetait juste de tenir un peu le ralenti, mais aucune puissance à l'accélération. En triffouillant la came du starter auto et son axe tout rentrait dans l'ordre.

Fais le test si tu peux la prochaine fois que ton probléme survient pour voir si cela viens de là.

Je n'ai pas de solution à te proposé. J'ignore ce qu'il faut faire pour y remédier. J'ai essayé de graisser l'axe en vain. Il y a sans doute un réglage à faire.

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte cloturé

Peut être une connerie, mais est ce qu'un régulateur d'alternateur peut provoquer ce genre de panne en ayant des irrégularités au niveau du voltage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ton probleme j'en mettrai ma main au feu que c'est le condensateur (probleme déja vécu sur une autre voiture) des heures de recherche:mad: tout essayé sauf ça, alors que c'est la chose qui prend le moins de temps a changé!!:rolleyes: c'est une pièce qui est defectueuse subitement et peu importe la température exterieur et moteur. fais l'essai et redit nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, cet après midi nettoyage du filtre de pompe à essence...

J'ai retiré quelques petits bout de cochonnerie.... Donc, essai route OK.... plus de trou à l'accélération....

Samedi prochain, direction la Belgique pour acheter un peu de matériel (durites, collier, mousse de réservoir ) et dans la semaine, échange du réservoir....

Mise en place du filtre à essence en sortie de réservoir.. (actuellement il est est en entrée de carburateur)..

Si quelqu'un a des photos ou un schéma de ce type d'installation, je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...