Aller au contenu

VW Combi 1976 avec un 2L Injection


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis l'heureux proprio d'un combi de 1976 en 2L Injection

Étant un novice en mécanique je n'ose même pas y toucher

Y a t-il quelqu'un qui saurait me régler mon moteur

Pas de puissance au dessus de 1500 Tours

Il cale à chaud et impossible de démarrer

enfin bref c'est pas top

merci d'avance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

*1 si tu veux pas y toucher çà va être dur "au travers" d'un forum

*2 si tu ne renseignes pas ton profil comment veux tu qu'une bonne âme "locale" puisse éventuellement t'aider ?

*3 le mieux c'est peut être de t'indiquer un pro mais idem: celà dépend à quel endroit le véhicule se trouve et çà on ne peut pas le deviner

Remplis ton profil et précise ta demande: tu veux le faire toi même ou que quelqu'un t'indique une adresse pro?

Ce n'est pas forcément qu'un simple réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D AAaaaah , enfin un autre ! J'ai le même moteur , 2L injection , et c'est vrai qu'à première vue... :confused: en plus j'ai commençé par tomber en panne le jour de l'achat du combi :eek: c'est l'idéal , au moins on n'a pas le choix que de chercher"comment ça marche?C'est quoi , ce bidule? et ce fil , il fait quoi?"

Déjà , regarde ton filtre à air , car sur le boitier , il doit y avoir un débimètre , si ton filtre est trop encrassé , le débimètre va couper l'alimentation ( c'est ce que ça m'a fait) , sinon tu as le filtre à essence (dessous , côté gauche , le long du longeron) qui peut être en cause...ou après , des réglages , mais comme ça , à distance , pas trop évident...

Mais n'ai pas peur de gratter ce moteur , si tu démontes quelque chose , repère bien tout avant , les fils , positions... Si tu as besoin , j'ai la doc de ce moteur , je peux faire des scan des vues , (en anglais , mais ça aide quand même).

Bon courage !:rolleyes:

Lien vers le commentaire