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Problème avec feux arrière Karmann Ghia 57


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Bonjour,

Je possède un karmann américain de 1957. Il a, bien evidemment, les cabochons des feux arrière tous rouges. J'ai achété les cabochons modèle européen. Les normes européenes obligent d'avoir une lampe double filament pour frein/position et une autre d'un filament pour clignos. Mais mes porte-lampes américains n'ont qu'un contacteur chacun. Comment je les adapte aux normes d'ici? Si quelqu'un a immatriculé un lowlight USA en France, est-ce qu'il peut me dire comment il/ell a fait?

Merci beaucoup.

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    • Salut Jean-Luc, j’ai essayé plusieurs fois avec et ensuite sans bougies. Je ne sais pas s il faut que je reste 30s ou s il faut rester moins longtemps…
    • La carte grise est maintenant à mon nom  
    • Dans ce cas, il y a un problème. La carte grise ne correspond pas à la voiture. Le numéro de série a été refrappé ou la partie du chassis a été découpée/ressoudée si le numéro de série commence par 111. Il devrait commencer par 110. Il y a une multitude de détails qui différencient une 70 d'une 71 qui bien que d'aspect global semblables sont très différentes. La couleur de la voiture gris chinchilla n' a existé que jusqu'en juillet 1970, extérieurement il y a des grilles de croissant d'aération derrière les vitres latérales arrière à partit d'aout 1970, un capot moteur ajouré et les baguettes latérales sont de hauteur différente. Intérieurement, la forme des boutons de tableau de bord change aussi à cette date comme le modèle neiman. l'emplacement du boitier à fusible change fin 1970...etc...Voici une 1300 d'après aout 1970 extérieurement pour comparaison
    • Salut moi je tuste plus que ça pour monter en pression C est pas 3 cout de démarreur qui vas la faire monter la pression   amicalement Jean-Luc
    • OK, merci pour les infos,  par contre comment tu fais pour différencier un model 70 d'un model 71 , en photo ? sur le forum, dans les post d'identification le numéro de série de ma CG correspond à une fabrication juin 71..... ?🤔
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