Jump to content

Problème avec feux arrière Karmann 57


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un karmann américain de 1957. Il a, bien evidemment, les cabochons des feux arrière tous rouges. J'ai achété les cabochons modèle européen. Les normes européenes obligent d'avoir une lampe double filament pour frein/position et une autre d'un filament pour clignos. Mais mes porte-lampes américains n'ont qu'un contacteur chacun. Comment je les adapte aux normes d'ici? Si quelqu'un a immatriculé un lowlight USA en France, est-ce qu'il peut me dire comment il/ell a fait?

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas a modifier le système d'éclairage arrière de ton low light.

Il a été construit comme cela a la base. Que tes portes lampes soit US ou Europe c'est la même chose. Il n'y a pas de porte lampe arrière spécifique US ou Europe. C'est les mêmes. Il n'y a que les cabochons qui changent (rouge/orange ou tout rouge)

Pour info la veilleuse est sur l'ampoule du bas et le cligno et le stop sont sur la même ampoule du haut. Le système de priorité du stop sur les cligno est effectué dans le commodo.

Par exemple si tu tourne a droite (donc cligno a droite) et que tu appuies sur les freins. L'ampoule du haut du feux arrière gauche s'éclaire en fixe et celle du feux arrière droit (ampoule du haut) clignote

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...