Aller au contenu

Problème avec feux arrière Karmann 57


Xavivolksfun

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un karmann américain de 1957. Il a, bien evidemment, les cabochons des feux arrière tous rouges. J'ai achété les cabochons modèle européen. Les normes européenes obligent d'avoir une lampe double filament pour frein/position et une autre d'un filament pour clignos. Mais mes porte-lampes américains n'ont qu'un contacteur chacun. Comment je les adapte aux normes d'ici? Si quelqu'un a immatriculé un lowlight USA en France, est-ce qu'il peut me dire comment il/ell a fait?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas a modifier le système d'éclairage arrière de ton low light.

Il a été construit comme cela a la base. Que tes portes lampes soit US ou Europe c'est la même chose. Il n'y a pas de porte lampe arrière spécifique US ou Europe. C'est les mêmes. Il n'y a que les cabochons qui changent (rouge/orange ou tout rouge)

Pour info la veilleuse est sur l'ampoule du bas et le cligno et le stop sont sur la même ampoule du haut. Le système de priorité du stop sur les cligno est effectué dans le commodo.

Par exemple si tu tourne a droite (donc cligno a droite) et que tu appuies sur les freins. L'ampoule du haut du feux arrière gauche s'éclaire en fixe et celle du feux arrière droit (ampoule du haut) clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...