Aller au contenu

Recommended Posts

Il faut demonter le TAV , le depouiller , enlever les lames , le decouper de facon a pouvoir ressouder le kit SAW . Attention , operation delicate car il y a un angle a respecter et avoir une bonne maitrise de la soudure . Il y a un article complet dans un ancien VW mag mais je ne sais plus lequel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demonter le TAV , le depouiller , enlever les lames , le decouper de facon a pouvoir ressouder le kit SAW . Attention , operation delicate car il y a un angle a respecter et avoir une bonne maitrise de la soudure . Il y a un article complet dans un ancien VW mag mais je ne sais plus lequel :(
BOTTONRUDY prend le temps de regarder les photos , c est un reglage pour train arr . pour le monter vaut mieux tomber le moteur et la boite pour avoir acces au tube des barres de torsions arr et pouvoir ainsi le decouper et souder la piece en place et ce comme il faut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr Buggy, c'est bien un sway pour train arrière. Bon j'ai moi aussi envisagé ce montage sur le buggy mais vu le travail a effectué, je pense que les lames réglables sont tout aussi bien avec bien moins de taf, pas de découpe, pas de soudure donc pas d'erreur si l'on ne possede pas de marbre. De plus le reglage est plus aisé. Je crois que ce produit est plutot destiné au sand rail ou sand buggy en premier lieu mais judicieux outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOTTONRUDY prend le temps de regarder les photos , c est un reglage pour train arr . pour le monter vaut mieux tomber le moteur et la boite pour avoir acces au tube des barres de torsions arr et pouvoir ainsi le decouper et souder la piece en place et ce comme il faut

Oups ! ...mille excuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les lames réglables sont tout aussi bien avec bien moins de taf, pas de découpe, pas de soudure donc pas d'erreur si l'on ne possede pas de marbre. De plus le reglage est plus aisé. Je crois que ce produit est plutot destiné au sand rail ou sand buggy en premier lieu mais judicieux outre mesure.

Absolument pas !!!

Des lames de reglage sont très bien pour affiner un réglage pas pour donner de grandes variations de hauteur de caisse de manière répétée (au risque de voir le budget casse augmenter tres rapidement)

L'avantage c'est que ce qui permet d'arriver à obtenir des réglages sur une plage de 20/25 cm avec une BTR et une clef en 5 minutes montre en main... :p

Pas besoin de marbre, les logements de barre de torsion sont tres tres tolerants. Decouper ce n'est pas compliqué et souder pas besoin d'etre chaudronnier de métier :rolleyes:

A mon sens c'est un accessoire idéal pour les chassis TT voir meme pour les réglages tres fins frequents pour de la piste (les 944 en etaient equipées notemment)...

Un lien avec photo c'est deja mieux que rien :D

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/651/592/20081212/dyn001_original_640_480_pjpeg_2651592_9b27651725fc79908e87f0722ccffdac.jpg

On ne voit pas grand chose mais ca se passe derriere le silentbloc de boite qui evidemment masque tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...