Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est la durée de votre restauration (réelle ou estimée si en cours)


Pleviez

Durée de votre restauration (réelle ou estimée si toujours en cours)  

439 membres ont voté

  1. 1. Durée de votre restauration (réelle ou estimée si toujours en cours)

    • Moins de 1 an
      72
    • Entre 1 et 2 ans
      125
    • Entre 2 et 3 ans
      81
    • Entre 3 et 4 ans
      49
    • Entre 4 et 5 ans
      39
    • Entre 5 et 10 ans
      55
    • Plus de 10 ans que je suis sur le chantier
      23


Recommended Posts

pour ma part, faisant les quarts (3/8) et bien je me laisse jusqu'a l'été prochain pour avoir fini entièrement la titine...soit 1.5 ans pour une resto complète à 100%...Chassis, carrosserie, moteur, éléc, sellerie...etc

j'y bosse quand j'ai le temps (facile avec mon boulot) donc environ 7h semaine et plus si les enfants sont chez mamie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • Réponses 116
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjour, pour ma part cela fait un an que je suis sur la resto de ma 1200 de 72 (démontage intégral, remplacement longeron, soudure de pièces de carrosserie, décapage, vieillissement en modèle 67, peinture)

J'y consacre tout mon temps libre (WE, avant d'aller bosser, après le boulot ...)mais c'est un plaisir de la voir chaque jour un peu plus saine.

La base n'était pas trop vilaine mais je n'y connaissaissais absolument rien et c'est grâce aux forums VW que j'en suis "presque" à la fin aujourd'hui !!

C'est mon premier post alors j'en profite pour remercier tout ceux qui continuent à faire revivre cette fantastique voiture par leur contribution sur internet et sans qui je n'aurais surement pas oser me lancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 10 mois plus tard ......

bonjour a tous

j ai mis entre 1 et 2 ans , c est pour ma part une remise a niveau plutot qu une reelle restauration car j achete plutot des bases saines

le temps c est une question d argent et/ou de competence ,faut bien l avouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......

Je viens de m'apercevoir que j'ai déjà posté en janvier 2009 (il y a 5 ans déjà) et prévoyais terminer ma cox dans l'année qui suivait.

De fait, elle est passée en peinture en juin dernier et actuellement, je termine le remontage.

Encore un peu d'électricité, moquette, pédalier et câbles, sièges et les finitions de l'intérieur!!!

Il m'aura fallu 13 longues années, avec plein de boulot à coté, une maison à entretenir et une petite famille s'occuper!

En fait, j'attendais le retour du rassemblement national au Mans:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabubuntu

Hello,

Pour ma part, 18 mois en faisant tout moi même, décoquage compris, sauf la peinture de la caisse chez un pro. Par contre remise à neuf sauf moteur 1200 qui a juste eu une grosse révision. Actuellement 1776 en cours de montage pour remplacer le 1200.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...