Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je suis un peu embété avec ma boite.

J'ai réinstallé la boite AB 117 395 qui était sur ma voiture, apparament d'origine, et j'ai changé les silent bloc.

Mais je constate que la bague du sélécteur, donc le nez de boite, n'est pas dans l'axe de son trou du chassi. Il est presque tout en bas...

p1801092010bisgo2.jpg

Voici comment j'ai remonté le silent bloc avant neuf :

p1901092005bisgm8.jpg.

Je me demandais si il y avais plusieur type de nez de boites avec deux trous de vis.

oui je vien d'avoir ce soucie les 2 etait identique sauf que la partie concave derierre etait trop grosse pour se caller sur le chassie je parle de la petite partie bombè qui se trouve deriere le vue que tu presente en photo.resultat impossible de metre les 2 boulon de fixation sur les tige fileter du suport .il doit y'avoir le meme modele mais avec une partie moin bombè .moi j'ai emputer une partie mais j'ai bien etudier le suport avant pour voir si sa le fragiliser mais heuresement c'est faisable .c'est sa quand le gars qui te vend les piece n'est pas califier ou ni conait pas plus que toi en vw .il aurait du me dire qu'il y avait 2 suport quasie identique mais que la petite diference faittoute la difference

Oui, je suis concient que je fais des doublons, et je sais que je suis pas dans la bonne rubrique.

Mais sur le forum, je n'arrive pas à m'abonner aux discutions, je suis sans cesse obligé de m'identifier, et de plus je ne vois que très rarement certains sujets recents, y compris les miens !

quand je lance l'option "derniers messages" ça m'indique que je dois attendre 20 seconde alors que j'ai rien fais avant.

Enfin bref, j'ai du mal... :rolleyes:

Je vais de ce pas relever le n° du nez, si je le trouve, la boite est posée...

Alors sur le haut j'ai WV 25

131 301 211

Et sur le bas j'ai 113 301 173 B