Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis d'accord avec mr.buggy. Respectons l'image du buggy! Le buggy a été inventé, créé et imaginé par mr.Bruce Meyer. Son utilisation était exclusivement chemin, campagne, plage, tout terrain, etc...

Je suis pour la défense ,la protection et la sauvegarde du buggy!

Pas de jupes sur nos engins!mad.gif

a la base pour le sable pas pour escalader des montagne desoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( :(

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement je n'ai pas trop de réponse concernant mon problème.

Il doit quand meme y avoir, avec tout les passionnés de Buggy, une personne sur ce site qui a fait des transformations comme je voudrai faire.

Ou l'adresse d'un professionnel travaillant la fibre.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai racheter le mien j'avais un bras ariere de suspension vrier un suport de trompette casser et je te parle meme pas des train roulant.il faut savoir que les buggy on un chassie de cox et que ces dernier n'on pas dutout etè crèe dans le but de faire du tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai racheter le mien j'avais un bras ariere de suspension vrier un suport de trompette casser et je te parle meme pas des train roulant.il faut savoir que les buggy on un chassie de cox et que ces dernier n'on pas dutout etè crèe dans le but de faire du tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...