Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Buggy type BABOULIN et je voudrai lui apporter ma touche personnelle.

Voir photo ci dessous.

Je recherche un site pour acheter des jupes, becquet et un spoiler avant pour mon Buggy.

Quelqu'un pourrait me renseigner.

Merci pour vos conseils.

;)

post-52217-144551735233_thumb.jpg

post-52217-144551735234_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bab c'est un buggy baroudeur et pas un bouffeur de bitume. Il ne faut donc pas espérer trouver des flancs ou autres bequet et spoiler dessinés pour le Bab.
tout les buggy sont fait a la base pour barouder:D .heuresement pour nous tout de meme qu'il existe aussi des version customiser street et autre :p si toute les voiture etaient grise sa serait bien trist non?:confused::(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

Ouaip et si tu ajoutes quelques litres d'alcool à la fibre (ou de la drogue dure) ça peut donner ça:

<!--url{0}-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bab est le seul buggy a ne pas prendre pour faire un bouffeur de bitume
a bon et pourquoi sa ?! serait 'il plus apte que les autre a etre torturer dans les chemin caillouteux :confused: si ont suis un tel raisonement il serait sacrilege de mutiler un lm pour le bain de boue genre et vas y que je te coupe les aille aux formes des roue ariere et que je te fasse de la decoupe sauvage pour passer l'arceau 15 point et autre option totalement laide mais tan pis tant que sa roule.laisson le suivre son ide il ne tombera pas forcement dans l'exè .et puis des bab en version street y'en a pas assez ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mr.buggy. Respectons l'image du buggy! Le buggy a été inventé, créé et imaginé par mr.Bruce Meyer. Son utilisation était exclusivement chemin, campagne, plage, tout terrain, etc...

Je suis pour la défense ,la protection et la sauvegarde du buggy!

Pas de jupes sur nos engins!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...