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Bonjour,

Je viens d'acquerir un Buggy type BABOULIN et je voudrai lui apporter ma touche personnelle.

Voir photo ci dessous.

Je recherche un site pour acheter des jupes, becquet et un spoiler avant pour mon Buggy.

Quelqu'un pourrait me renseigner.

Merci pour vos conseils.

;)

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pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

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Un Bab c'est un buggy baroudeur et pas un bouffeur de bitume. Il ne faut donc pas espérer trouver des flancs ou autres bequet et spoiler dessinés pour le Bab.
tout les buggy sont fait a la base pour barouder:D .heuresement pour nous tout de meme qu'il existe aussi des version customiser street et autre :p si toute les voiture etaient grise sa serait bien trist non?:confused::(
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pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

Ouaip et si tu ajoutes quelques litres d'alcool à la fibre (ou de la drogue dure) ça peut donner ça:

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le bab est le seul buggy a ne pas prendre pour faire un bouffeur de bitume
a bon et pourquoi sa ?! serait 'il plus apte que les autre a etre torturer dans les chemin caillouteux :confused: si ont suis un tel raisonement il serait sacrilege de mutiler un lm pour le bain de boue genre et vas y que je te coupe les aille aux formes des roue ariere et que je te fasse de la decoupe sauvage pour passer l'arceau 15 point et autre option totalement laide mais tan pis tant que sa roule.laisson le suivre son ide il ne tombera pas forcement dans l'exè .et puis des bab en version street y'en a pas assez ;)
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Je suis d'accord avec mr.buggy. Respectons l'image du buggy! Le buggy a été inventé, créé et imaginé par mr.Bruce Meyer. Son utilisation était exclusivement chemin, campagne, plage, tout terrain, etc...

Je suis pour la défense ,la protection et la sauvegarde du buggy!

Pas de jupes sur nos engins!mad.gif

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    Bugs Are Us

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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