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Bonjour,

Je viens d'acquerir un Buggy type BABOULIN et je voudrai lui apporter ma touche personnelle.

Voir photo ci dessous.

Je recherche un site pour acheter des jupes, becquet et un spoiler avant pour mon Buggy.

Quelqu'un pourrait me renseigner.

Merci pour vos conseils.

;)

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pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

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Un Bab c'est un buggy baroudeur et pas un bouffeur de bitume. Il ne faut donc pas espérer trouver des flancs ou autres bequet et spoiler dessinés pour le Bab.
tout les buggy sont fait a la base pour barouder:D .heuresement pour nous tout de meme qu'il existe aussi des version customiser street et autre :p si toute les voiture etaient grise sa serait bien trist non?:confused::(
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pour ton modele de buggy il n'existe pas de spoiler et de flanc (ce que tu appelle jupes) il faut les faire soit meme en fibre de verre ou adapter des flanc d'un autre buggy genre lm ou ritter mais c'est du taf. mais bienvenue parmie nous en tout cas .sympa ton baboulin

Ouaip et si tu ajoutes quelques litres d'alcool à la fibre (ou de la drogue dure) ça peut donner ça:

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le bab est le seul buggy a ne pas prendre pour faire un bouffeur de bitume
a bon et pourquoi sa ?! serait 'il plus apte que les autre a etre torturer dans les chemin caillouteux :confused: si ont suis un tel raisonement il serait sacrilege de mutiler un lm pour le bain de boue genre et vas y que je te coupe les aille aux formes des roue ariere et que je te fasse de la decoupe sauvage pour passer l'arceau 15 point et autre option totalement laide mais tan pis tant que sa roule.laisson le suivre son ide il ne tombera pas forcement dans l'exè .et puis des bab en version street y'en a pas assez ;)
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Je suis d'accord avec mr.buggy. Respectons l'image du buggy! Le buggy a été inventé, créé et imaginé par mr.Bruce Meyer. Son utilisation était exclusivement chemin, campagne, plage, tout terrain, etc...

Je suis pour la défense ,la protection et la sauvegarde du buggy!

Pas de jupes sur nos engins!mad.gif

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  • Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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