Jump to content

22eme SUPER VW NATIONAL 2009 à Thenay (41)

Recommended Posts

Juste pour rebondir sur l edit de pleviez " j etais venue avec ma fille il n y avait rien pour la divertir "

Bah oui , les enfants font partis de la famille . Ca fait partie de la vie c est comme ca . J aurai peut etre du venir en celibataire ?

Je n'ai aucune leçon à te donner, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. J'ai aussi un garçon, mais tant qu'il ne manifestera pas d'intérêt particulier pour la VW, je ne lui imposerai pas ma passion. Le Week-end précédent, nous étions en famille au meeting d'Argeles, mais l'ambiance c'était plage, cruising et énigmes à résoudre ... pas vraiment le concept du Nat's. Ceci dit, je conçois que d'autres aient une approche différente de la mienne. Ca met aussi en avant la difficulté pour l'organisation à satisfaire tout le monde ...
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ma dernière visite au Nat's date de 2 ans. J'étais venu en famille avec ma femme et ma fille et je suis resté sur le site alors que les filles ont préféré aller visiter Blois et faire les magasins le samedi (ma femme aime bien les VW, mais de la à passer un après-midi au départ des drags ...). Le lendemain, nous avions fait un tour ensemble sur le site et ma fille n'avait pas besoin de structure gonflabe pour s'amuser et nous obliger à rester à proximité pour la surveiller: elle était tout aussi contente de poser en photo avec la cox "Barbie" ou le combi de "Scoubidou", découvrir des voitures: "oh, le buggy rouge et le petit camion bleu et blanc!!!!" et faire les stands à la recherche de modèles réduits ou de tee-shirts VW

2 ème THENAY pour moi cette année.

Je pense que c'est un rendez-vous incontournable en effet, on peut toujours trouver à redire, mais le VW NAT'S, c'est quand même un grand rendez-vous.

Pour ma part, les points négatifs :

- Le choix de la date (obligation de poser des jours de CP + Fête des mères + Elections...)

- Tarif d'entrée exagéré

- Tarif des conso prohibitif

- Inscription payante pour les runs !!

- Le speaker faisait le "tri" sur l'annonce des temps...

- Pas d'annonce de résultat sur les passages au banc de puissance, ce qui est tout de même le grand intêret de la chose... Personnellement, regardez une cox patiner dans la choucroute sur des rouleaux ???

- Présence de Waterpumps foireuses

- Libre circulation de p'tits kékés inconscients (ex: Mr BUGGY fait n'importe quoi avec un gamin à bord, ou Mr 1200 Orange pourri fait le Jacky en echap. libre...

Points positifs :

- Les runs

- Le coin des pros bien fourni

- Le swap

- Le coin Vintage avec de beaux specimens

- C'est qu'une fois par an !!

Philippe a tres bien résumé le pourquoi du comment.

Je suis également un peu déçu par cette édition.

Il est vrai également, qu'un peu d'animation pour les plus jeunes serait un petit plus pour une bonne partie d'entre nous qui se déplacent maintenant en famille :rolleyes: .

Et peut etre revoir également la tarification par voiture et non par personne.

La note peut tres vite gonfler si vous venez a 4... :eek:

Allé, vivement le 23eme !

dans 3 semaines aura lieu le 1er 4L nat's a.... Thenay !

je ne sais pas s'il y a un equivalent a f4e version 4L, mais je serais curieux de voir les commentaires d'aprés meeting...

a mon avis, ce sera moins "sombre" qu'ici.... et peut être plus enthousiaste...

on verra bien....

:rolleyes:

Le problème c'est qu'à force de voir de la westcoast et nippone tendance dans vw mag on en oublie le pays mère: l'allemagne. Explications cette année les 70ans du cabriolet les 40ans de la 69 les 35ans de la 64 les 30ans du dernier cabrio 1303, quelles animations liées à ça Ocean évenement a pris en compte AUCUNE. Du temps de JACKY MOREL il y avait un thème par rapport avec la VW, Pascal Meslet nous gratifiait d'une vraie affiche et non d'un copié/collé actuel. Pour les fangios/buveurs de bière/fumeurs de pétards on n'a qu'à revenir encore une fois à la méthode Jacky Morel qui consistait à publier dans le mag les photos des fouteurs de merde et les inscrire sur une liste noire pour qu'ils soient connus des autres organisateurs. Pour l'avoir connu et expérimenté à Talloires( je l'ai organisé en 2006/07/08) ce système marche à merveille. Autre problème la concertation entre organisateurs/clubs quite à republier un article dans le mag(cela a déjà été fait auparavant) pour une prise de conscience et trouver une solution palliative. Est-ce que Océan évènement a contacté les organisateurs de Lanas?Le partenariat est aujourd'hui obligatoire sous peine de voir l'évènement national se casser la figure ce qui serait dommage. Nous sommes dans un monde de communication, et non virtuel alors ACTION/REACTION! A quand un vrai sondage dans vwmag avec les bonnes questions du genre connaissez-vous les caractéristques de chaque tendance/style, l'histoire de la vw, etc. UN passionné depuis 19ans et 100vw acquises depuis et c'est pas fini, Passionnément vw,Alexandre

De mon coté je me suis bien amusé, vu des potes des 4 coins de la france, blablater avec les pros qu'on voit toute l'année.

J'ai une petite déception c'est pour les runs et ca n'ai pas en vers les organisateurs mais plus vers les participants.

(oui 10€ les runs illimités, le sapin et l'équipe de sécu ne se paie pas en kinder)

Je me suis inscrit et là je reviens sur le site à 11h00 personne aux runs :(.

J'ai donc pris ma petite 1303 et j'y suis allé seul comme un grand, la première fois tout seul, le second avec 1 voiture et on a fini la séance à 7 :().

Enfin bon j'ai pu m'amuser dans un parc d'attraction :D. Runs et banc d'essai le samedi, j'ai pas vu passer la journée.

Et j'ai refais des runs le dimanche.

J'ai pas pu m'ennuyer et j'ai même pas eut le temps de voir toute les voitures et toutes les personnes que je connaissais.

Juste 2 choses pour l'année prochaine.

- L'option week end de 3 jours réglera pas mal le probleme de fréquentation de cette année je pense.

- le prix entrée + camping + runs + banc (OK c'était un pro qui amené mais ca a fait une animation aussi) ca commence en effet a faire un peu beaucoup, mais bon... je regrette pas "l'investissement".

tres bon week end pour ma part malgré un une absence d animation , ou sont les louna et compagnie???? mais bon l année prochaine j y retournerai certainement mes enfant sont tellement ravi j ai pu revoir des connaissances et mettre des visages sur des pseudos ; pour la pluie un bon normand n a pas peur de l eau...... donc a l année prochaine en esperant que l equipe organisatrice tiendra compte des critiques faite tchao !! ps: j ai juste une petite pensée pour la seul tente qui c est envolé sur le camping de chaumont ..........est bien sur c etais ma guitoune:p :p:P:p

franchement déçu par ce WE, pourtant j'ai fait les 5 années ,et de moin en moin de monde ,d'activitées,de nouveautées,pas de sono,rien pour les enfants+++++,rien ne vaux lége cap , le site etait quasi vide ,il ne plais plus a grand monde , et on fini par tourner en rond...".

Pour ma part, un VW Nat's tres décevant, aucune organisation (des espaces dédiés non respectés et personne pour s'en occuper), aucune animation, tres peu de monde,... Je suis un fervent défenseur du nat's (seul du club a encore monter) mais la, j'ai vraiment eu l'impression d'un meeting monté à la va-vite, histoire d'empocher 30 € par personne auprès de tous les "couillons" qui y croient encore (j'en fais partie).

j'ai vécu les nat's à Lège (entre autres) et la, c'etait un vrai nat's. Ce n'est pas qu'un meeting, c'est normalement LE WEEK END vw de l'année, un meeting qui continue aussi en dehors de l'enceinte. A Lege, lorsqu'on se balladait, toute la journée et le soir, on croisait des vw partout.

A Thenay, une fois sorti du meeting, plus personne, pas de vw aux 4 coins,... on est dans le trou du cul du monde !!!

Essayez de trouver un lavage haute pression, quelques resto, des distributeurs de billets, il faut chercher et faire plusieurs bornes.

A Lege, la ville devenait la ville VW Aircooled.

Les runs, c'est bien, mais quitte à en faire, autant bien les faire. Au moins des runs par 2, et si possible sur 400m. Invitez des clubs connus (le DAS ne fait même plus le déplacement, et je les comprends; invitez des clubs anglais,..)

J'ai cru comprendre qu'un nouveau club Vintage avait vu le jour, Je n'y ai vu aucune representation (affiche,...) ...

Je pourrai continuer longtemps comme ca !!!

Aux organisateurs : reagissez, arretez de nous prendre pour des vaches a lait qui vous permettent de financer une partie de vos meetings tuning, sinon, je pense que le nat's va s'eteindre à petit feu.

Guest MoominCox

Ca existe encore des villes qui ont envie de co-organiser un rassemblement de centaines de voitures avec tout le bordel niveau assurances, responsabilité du maire & Co que ça implique ?

Salut

arrivé dimanche à 10h. j'ai levé le camp à 15h.

Je n'ai pas trouvé les pièces que je cherchais. Pourtant tout les vendeurs l'ont sur leur catalogue.

Arrivé à Paris , le bug était une vrai piscine.(vive la perceuse....)

J'ai évité 2 cartons. 1 travers à la sortie de l'A86 pour rentré sur la N7.

J'ai lu les posts. Je pense que le vw nat's devrait être itinérant. étant de Paris, cele ne me dérangerais pas de partir dans le sud pour un w-e.

Je crois que c'est vraiment une idée à travailler.Il y a beaucoup de circuits en France.

A+ aux concentres si je ne bosse pas le w-e.

djibout

moi j ai passe un bon we meme si je suis le con qui a retourne son buggy bleu pour info mon fils n as rien merci et si vous vous enmerde au nat c est peut etre que a force de toujour geule et que vous ne faite pas mieux vous n avaez pas d amis merci au pompier volontaire et a mes amis et inconnue venu me sortir pour tous et a hopitale de blois on a bien rigole a+