Aller au contenu
Kamax

Recensement HEBMULLER et KARMANN Cabriolet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le recencement des VW-HEBMULLER est en ligne sur le site de Claus Missing.

Avec l'aide de Peter Schepens pour la majorités des informations, mais egalement Roger, Jan-Peter, Christian Grundmann et Carsten Reeder :

www.karmann1952.de

Vous trouverez egalement sur ce site, le recensement des cabriolets split KARMANN.

Toutes informations au sujet de voitures recensées ou non et la bien venue.

Greetings from Germany

Claus

(traduit par Arash Alex D.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, un excellent site, et un très très bon boulot réalisé pour ce recensement, qui a besoin de toutes les infos possibles pour compléter les chainons manquants.

Well done guys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a "tout de meme" 134 Hebmuller Type14A recensé !! pour environ 700 de produit.

Et seulement 131 cabriolet split Karmann type15 !

Les cab sont donc plus rares que les hebmuller :D :D c'est diiiing !

Arash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas étonnant.

En collection, on trouve plus facilement le modèle rare (et coûteux à l'époque) que le modèle meilleur marché.

En volvo, une 544, produite à plus de 500.000 exemplaires, est plus rare qu'une p1800, produite à 40.000 exemplaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pu qu'a dénicher un hebmuller tu auras les 2 modèles de la gamme vw les plus rares...

A combien s'élève la production de split cab? Pour pouvoir comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Serial Kombi

    Initial Cox

    Feller Service

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Speed

    Speed Shop
  • Messages

    • Ok du coup ma config  cylindre piston en 96  culasses d'origine  came 494  carbu de 40 buses en 32 poussoir scat  ressorts T1 de soupapes  simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA  sont il de bonne qualité ?   
    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
  • Évènements à venir

×