stefdegrenoble Posté 15 janvier 2009 Partager Posté 15 janvier 2009 on remonte la "couronne" dentée du couple conique, on calle le jeu et en voiture Simone . . . eeeuuuuhhhhhh....t'es sur que le réglage c'est aussi simple que ça:o??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 15 janvier 2009 Partager Posté 15 janvier 2009 Pour le franchissement, effectivement, il m'arrive de parcourir de grande distance dans le sable. Mon reccord en 2005 fut de 12 m au circuit du Laquais ( mauvais choix de gomme !) Si tu veux + t'amuser dans le sable en 2009, alors une pelle et 2 plaques de désensablage te seront + utiles, et économiquement + rentables....La DD Cup migrerait elle vers la Sand Cup??? :D + sérieusement, l' essentiel a été dit dans les commentaires de Charlie et OliveRS... yapuka..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté 15 janvier 2009 Merci pour vos réponses à tous Reste à le point maintenant. Ma boite me bouffe 30 % de puissance à 6200 rpm sur le pignon de 4 (mesure sur banc) donc une ouverture ou remplacement sera prévu en 2010 je pense. L'occase de la customiser selon projet et finance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 janvier 2009 Partager Posté 15 janvier 2009 30% c'est vrai que c'est dommage. avant de ganer de la puissance il faut éviter d'en perdre. Ma boite a une perte de 12% (en parfait état avec de l'huile 100% synthèse faisant une grosse différence à froid sur le banc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté 15 janvier 2009 10 à 15 % c'est dans les clous Moi j'ai aussi un arbre de roue tordu (encore un souvenir de rallye ... ) du coup la machoire flottante de frein suit le va et vient du disque, donc frottement donc perte. Ma valeur doit être booster de 10 ou 15 % à cause de ça. Mais sur un plateau de 34 autos courrants en DDC, je suis dans les 5 ou 6 plus rapide donc ça va Ors , 1200 € c'est mon budjet engagement + essence d'une saison et c'est déjà trop c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kanrinin Posté 15 janvier 2009 Partager Posté 15 janvier 2009 C'était un 2332cc, culasses semi-hemi non ressoudées 40x37.5 by Jeff Dehnam, 8.5:1 de RV, 48 drla, merged 1-5/8 avec silencieux super-turbo, engle 120 avec culbus 1.25:1. >>> le moteur prenait quand même 7000 rpm malgré les "petites culasses" et l'E120 OK alors j'ai dû me planter de discution dans mes souvenirs, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 8 février 2009 Partager Posté 8 février 2009 Petite question comme ca : les autobloquants des boites cox semi auto sont t'ils montable sans (trop de ) modif dans une boite de cox "normale" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 8 février 2009 Partager Posté 8 février 2009 10 à 15 % c'est dans les clous Moi j'ai aussi un arbre de roue tordu (encore un souvenir de rallye ... ) du coup la machoire flottante de frein suit le va et vient du disque, donc frottement donc perte. Ma valeur doit être booster de 10 ou 15 % à cause de ça. Mais sur un plateau de 34 autos courrants en DDC, je suis dans les 5 ou 6 plus rapide donc ça va Ors , 1200 € c'est mon budjet engagement + essence d'une saison et c'est déjà trop c'est sûr ! conclusion: pour récupérer de la puissance, changes ton arbre tordu: ça coute moins cher qu' un autobloquant........et ça ne grèvera pas ton budget..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 8 février 2009 Partager Posté 8 février 2009 Quand l'autobloquant est un poste trop onéreux, il y a cette autre solution. Ceux qui l'ont testé en circuit et rallye en sont très contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 9 février 2009 Partager Posté 9 février 2009 Quand l'autobloquant est un poste trop onéreux, il y a cette autre solution. merci de ce lien c'est tres interessant cepandant c'est aussi pour aoir un autobloc a pas trop cher que je demande si l'autobloc des automatiques se monte sur une manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 9 février 2009 Partager Posté 9 février 2009 En ce moment, jamais la Livre Sterling n'a été aussi basse. Et Quaife est anglais, si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 9 février 2009 Partager Posté 9 février 2009 C'était un 2332cc, culasses semi-hemi non ressoudées 40x37.5 by Jeff Dehnam, 8.5:1 de RV, 48 drla, merged 1-5/8 avec silencieux super-turbo, engle 120 avec culbus 1.25:1. >>> le moteur prenait quand même 7000 rpm malgré les "petites culasses" et l'E120 je l'ai pas lu sur les forums US, c'est la description faite par l'intéressé en personne. Salut Spa plutot un 22-76 Y a un gars qui c'etait decarcasse a traduire un article la dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 10 février 2009 Partager Posté 10 février 2009 Du coup je ne suis plus certain de la cylindrée enfin 2276 et 2332cc c'est de toute façon un gros moteur vw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 11 février 2009 Partager Posté 11 février 2009 En ce moment, jamais la Livre Sterling n'a été aussi basse. oui mais ca met le morceau a 720 € rien a voir avec mon idée si l'auto bloc d'auto ce monte j'en ait pour 50€ de piece c'est pour un daily j'ai un autre projet prioritaire a finacé de pus son l'utilisation je prefere un autobloc a un diferentiel a glisement limité je crois qu'il me reste plus qu'a acheter une boite auto et l'ouvrir car a priorit personne ne sait (ou trouver une cardan avec ZF mais c'est plutot rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 11 février 2009 Partager Posté 11 février 2009 ...................... (ou trouver une cardan avec ZF mais c'est plutot rare) ça se trouve, mais on est extrêmement loin des 50€ de pièces de ta boite auto..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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