Aller au contenu

Autobloquant


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour le franchissement, effectivement, il m'arrive de parcourir de grande distance dans le sable. Mon reccord en 2005 fut de 12 m au circuit du Laquais :p ( mauvais choix de gomme !)

Si tu veux + t'amuser dans le sable en 2009, alors une pelle et 2 plaques de désensablage te seront + utiles, et économiquement + rentables....La DD Cup migrerait elle vers la Sand Cup???:D :D :D

+ sérieusement, l' essentiel a été dit dans les commentaires de Charlie et OliveRS...

yapuka.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous

Reste à le point maintenant.

Ma boite me bouffe 30 % de puissance à 6200 rpm sur le pignon de 4 (mesure sur banc) donc une ouverture ou remplacement sera prévu en 2010 je pense. L'occase de la customiser selon projet et finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% c'est vrai que c'est dommage.

avant de ganer de la puissance il faut éviter d'en perdre.

Ma boite a une perte de 12% (en parfait état avec de l'huile 100% synthèse faisant une grosse différence à froid sur le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 à 15 % c'est dans les clous

Moi j'ai aussi un arbre de roue tordu (encore un souvenir de rallye ...:( ) du coup la machoire flottante de frein suit le va et vient du disque, donc frottement donc perte. Ma valeur doit être booster de 10 ou 15 % à cause de ça.

Mais sur un plateau de 34 autos courrants en DDC, je suis dans les 5 ou 6 plus rapide donc ça va :D

Ors , 1200 € c'est mon budjet engagement + essence d'une saison et c'est déjà trop c'est sûr ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un 2332cc, culasses semi-hemi non ressoudées 40x37.5 by Jeff Dehnam, 8.5:1 de RV, 48 drla, merged 1-5/8 avec silencieux super-turbo, engle 120 avec culbus 1.25:1. >>> le moteur prenait quand même 7000 rpm malgré les "petites culasses" et l'E120

OK alors j'ai dû me planter de discution dans mes souvenirs, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
10 à 15 % c'est dans les clous

Moi j'ai aussi un arbre de roue tordu (encore un souvenir de rallye ...:( ) du coup la machoire flottante de frein suit le va et vient du disque, donc frottement donc perte. Ma valeur doit être booster de 10 ou 15 % à cause de ça.

Mais sur un plateau de 34 autos courrants en DDC, je suis dans les 5 ou 6 plus rapide donc ça va :D

Ors , 1200 € c'est mon budjet engagement + essence d'une saison et c'est déjà trop c'est sûr ! :p

conclusion: pour récupérer de la puissance, changes ton arbre tordu: ça coute moins cher qu' un autobloquant........et ça ne grèvera pas ton budget.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un 2332cc, culasses semi-hemi non ressoudées 40x37.5 by Jeff Dehnam, 8.5:1 de RV, 48 drla, merged 1-5/8 avec silencieux super-turbo, engle 120 avec culbus 1.25:1. >>> le moteur prenait quand même 7000 rpm malgré les "petites culasses" et l'E120

je l'ai pas lu sur les forums US, c'est la description faite par l'intéressé en personne.

Salut

Spa plutot un 22-76 ;)

Y a un gars qui c'etait decarcasse a traduire un article la dessus :rolleyes:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, jamais la Livre Sterling n'a été aussi basse.

oui mais ca met le morceau a 720 € rien a voir avec mon idée si l'auto bloc d'auto ce monte j'en ait pour 50€ de piece

c'est pour un daily j'ai un autre projet prioritaire a finacé

de pus son l'utilisation je prefere un autobloc a un diferentiel a glisement limité

je crois qu'il me reste plus qu'a acheter une boite auto et l'ouvrir car a priorit personne ne sait (ou trouver une cardan avec ZF mais c'est plutot rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...