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salut. je souhaite assembler un type 1 mon choix se porte sur

vilo 76

cyl 90.5

volant mot 215 non alégé percé 8 pions

poulie danper (equilibrage de l'ensemble)

acc?

culasses (soupapes 32x35) ou 044 (35x40) voir prepa

bielles neuves 311 au poid

2xcarbu veber 40 neuf

alumage electronique (compu-fire)

echap merged 5/8 avec silencieux empi mondo

.

besoin de conseils pour les culasses (les quelles )la prepa a faires dessus

le choix acc sachant que je recherche essentiellement du couple

merci de me signalé toute incoherance dans cette config

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salut. je souhaite assembler un type 1 mon choix se porte sur

vilo 76

cyl 90.5

volant mot 215 non alégé percé 8 pions

poulie danper (equilibrage de l'ensemble)

acc?

culasses (soupapes 32x35) ou 044 (35x40) voir prepa

bielles neuves 311 au poid

2xcarbu veber 40 neuf

alumage electronique (compu-fire)

echap merged 5/8 avec silencieux empi mondo

.

besoin de conseils pour les culasses (les quelles )la prepa a faires dessus

le choix acc sachant que je recherche essentiellement du couple

merci de me signalé toute incoherance dans cette config

très bon choix hormis le silencieux empi mondo que je n'aime pas.

pour les culasses des 040 en 35.5x32mm voir des modèles en 40x35.5 de base mais quitte à prendre des 044 autant opter pour des "modifiées " style round ported sinon celà ne présente pas d'intérêt, des modèles 041 ou 043 conviendront aussi bien avec des petits conduits.

autre option culasses L&G 115 en 37.5x35.5 plus performantes que les 044 standards et avec du hardware de meilleure qualité tout en étant moins chères que des 044 au dessus pour plus de perf L&G 135

pour l'arbre à cames Webcam 218, L&G V-280-106° lobe center en culbus 1.1 d'origine (rampes vissées et vis de réglage rotulées)

ou engle K7 ou L&G R280 avec culbus décalés (pour faire d'un pierre deux coup puisque montées en série avec vis de réglage rotulées et rampes vissées)

un set de buses de 32mm dans tes carbus et c'est tout bon.

Loic

pris de vitesse par "aircooled":p

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si tu as déjà un vz14 tu peux l'utiliser, autant opter dans ce cas pour un set de culasse 40x35.5 voir 42x37.5mm avec des petits conduits et des chambres de combustion retavaillées (là tu peux justifier de prendre des 044) afin d'optimiser le débit aux basses et moyenne levée.

vise les 8/8.3:1 de RV mais guère plus

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