Aller au contenu

2017cc Hi-flow


Recommended Posts

Invité MoominCox

Cette cylindrée de 1.9L reste un bon compromis en boite longue sur un type1, mais avec une boite courte la solution de diminuer la cylindrée est préférable afin de placer le couple un peu plus haut , mais aussi élevé à la roue, quitte à avoir un moteur tournant un peu plus vite avec un rapport volumétrique un peu plus élevé

Mais au final ça reste toujours un peu un tracteur ou ça permet d'avoir quelque chose qui fait un peu plus "sportif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Mais au final ça reste toujours un peu un tracteur ou ça permet d'avoir quelque chose qui fait un peu plus "sportif" ?

C'est très différent et déjà bien plus sportif, maintenant la combinaison finale de pièces choisies va plus dans le sens de la sportivité ou plus dans le sens du large plage de couple.. > rien que le choix de l'angle entre cames, longueur de bielles etc... influent énormément sur le comportement.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celà réduit le bruit sans réduction des perfs mais il faut que je prenne le temps de travailler sur une réduction plus importante du bruit.

Cet échappement est une super base quand je vois sa longévité/qualité de préchauffage (je préfère même le modèle acier au modèle inox!!), maisil faut que je corrige ce défaut qu'est le bruit trop élevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne epux pas te dire exactement, mais a priori leur présence modifie l'onde/fréquence crée par les gaz.

Ce n'est pas la panacée, mais celà présente l'avantage de ne pas brider les sorties vu que les perfs n'ont pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut Loïc,

Ca y est le 2017cc tourne sur le combi !

Echappement 4en1 CSP pour cox, il fait un joli bruit.

Il a une super reprise en 3ème.

Config:

78,4 x 90.5

2 carbu DLRA 40

culasses CB 40 x 37,5

culbu 1.25

Poulie damper

VM origine

Il monte aux arbres.

Faudrait une boite longue... un jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...