Vos plus belles erreurs
-
-
-
Symptôme à chaud et pschitt à l'arrêt, ça me fais penser à du vapor lock. C'est peut être pas ça, mais ça ne coûte rien de voir au demarreur si a chaud l'essence débite correctement à la sortie de la pompe. Ou à un soucis d'allumage pour la chauffe. Voir aussi si niveau d'huile reste correct.
-
By Narffouille · Posted
Salut, Le coup du filtre à air m'intrigue... Tu a le gros boitier avec le filtre a air papier? A tu verifié sont bon fonctionnement? (Clapet air chaud/froid) La prise d'air frais n est pas obstruée? Prise d'air? -
Je viens de jeter un oeil je dois avoir théoriquement les phares us car les hella n’ont pas les clignotants?
-
Il me manque plus qu’à trouver des phares avec clignotant comme tu l’avais préciser avant
-
Merci de ta description, je ne vois rien dans les symptômes qui peut faire penser qu'un souci de compression solutionnerait ton problème, je ne vois pas en quoi cela donnerait des accoups et arrêterait sauvagement le moteur cela peut ressembler à un problème d'allumage ou d'alimentation. as tu fait le test lorsque le problème survient: - as tu vérifié s'il y avait des étincelles aux bougies lorsque le problème survient et que la voiture ne démarre pas ? - d'alimenter la bobine par un + direct depuis la batterie ne passant pas par le contact? - de verser un ou deux dés à coudre d'essence directement dans le carburateur pour voir s'il y a quelques explosions ? Voir d'alimenter le carburateur avec une nourrisse en hauteur pour ne pas passer par la pompe à essence ? ce sont des tests simples et rapides et qui orienteront rapidement.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-