Aller au contenu

Vos plus belles erreurs


Recommended Posts

le bouchon de vidange avant de remetre de l'huile...

tripoter l'alumage et la carburation alors que ça marche bien comme ça...

ne pas remonter des pieces sous pretexte que ça sert a rien ....

monter un 4/1 sur un moteur d'origine...

monter un 009 sur un moteur d'origine...

remplacer les toles noire du moteur par des toles chromées...

tout ce qui sert a rien en fait. :cool:

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Pareil, inverser les fils de bougie.

Oublier de percer les trous de réchauffage d'un nouveau pot et passer trois mois à me demander pourquoi ma pipe d'admission toute neuve reste froide.

Confondre le point de PMH sur la poulie avec le point à 7.5° d'avance alors que j'avais en tête l'idée de tester les 12° d'avance préconisés par Loïc. Je te laisse calculer l'avance totale que ça fait :D

Et puis j'ai assez l'air c** avec ce que j'ai déjà dit alors j'arrete là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'or du montage de mon moulin.

j'ai percé une chemise en l'usinant (il faut utiliser la contre pointe avec une pièce intercalée)

J'ai explosé une tige de culbu en la tronçonnant au tour... à peine trop de porte à faut.

J'ai mis 10° de tard au lieu de 10° d'avance à l'allumage! Du coup j'ai redémonté le bloc croyant que c'était l'aac qui n'était pas bien calé... boulet!

les coussinets qui ressortent un peut de leur logement lorsque j'ai fermé le bloc -> coussinets morts

Décalage de l'arbre d'entraînement d'allumeur de 180°

Et la petite dernière, j'ai oublié de remonter les tôles sous cylindre... petit redémontage en vue.

roulé en ayant oublié de resserrer les visses de roues... ça fait bizard, tu roules pas longtemps et t'as vraiment l'air con :D

Et le pire c'est que j'ai pas tout dis...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable pour tous véhicules..... Oublier de débrancher la batterie avant de sortir le démarreur, la bobine......

Sortir l'alternateur, changer le régulateur, la batterie, tester l'ensemble du faisceau, devenir fou et voir ses vacances annulées alors que l'ampoule/fusible à 20 cents du voyant de batterie au tableau de bord est brûlée.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un joli jeu de jantes alu sur un coup de tête et se rendre compte une fois les pneus neufs montés, que ça ne se monte pas sur la voiture....:D :D c'était il y a 20 ans.....

depuis j' en ai fait d' autres......plein!!!....mais maintenant j' ai + les moyens d' assumer mes bétises que quand j' étais étudiant........:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal rebrancher le comodo, du coup quand je klaxonnai ça mettai les plein phare :rolleyes: (le connecteur étai décalé d'une broche)

faire le plein avec un bouchon d'essence qui fuit ou le joint de jauge (ça sent bon apres a l'intérieur...)

rouler avec un cric de merde qui passe pas sous la voiture quan un pneu est a plat (arrivé ya pas tres longtemps :p )

faire 50km alor que la jauge est deja dans le rouge et tomber en panne en fin de voie rapide......

pas mal la tienne coxyben :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir pris une saleté pour le repère de l'arbre à cames....

"mais pourquoi que ça veut pas péter ce moulin??":p

Chose habituelle....tu resserres tes culasses...et la tu te rends compte que tu as oublié les petites tôles sous les cylindres...:mad:

resserrer les boulons de la plque de vidange..un poil trop fort!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caler, essayer de redémarrer en vain et vider toute ma batterie sans s'apercevoir que mes phares étaient allumés, du coup je suis resté coincé en plein milieu de la campagne entre des champs de maïs... Grand moment de sollitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...