Jump to content

Vos plus belles erreurs

Recommended Posts

oubliè de reserer le radieteur d'huille resultat redemontage de tout le haut moteur et pour enlever la turbine obliger de metre le moteur par terre sur mon bug .et le pire c'est que je venait de netoyer le moteur totalement.et j'ai pas trouver de suite c'est sa peu etre le pire de l'histoire

Deux conneries qui datent de cette semaine:

1: On ne fait pas de mecanique, meme legère avec le swet tout neuf que papa noël vient de vous offrir.

"-tu ne va pas faire de la mecanique habillé comme ca?

- non non, je vais juste controler un truc.."

Quand on le tache, ( la belle tache bien noire juste au milieu, le truc qui a giclé que l'on attendais pas) on file vite au magasin ( pas trop loin heureusement) en priant qu'ils aient encore la taille et la couleur....

OUF....

2: peindre un petit truc vite fait, a la bombe, dans la cuisine, parcequ'il fait trop froid dehors...

et entendre un cri venant d'a coté :

" Mais qu'est ce que tu as fait??? le chat est bleu!!!! "

qu'est ce que c'est curieux comme animal!!!

Donc on ne s'approche pas d'un moulin avec des fringues neuves, et on peint pas le chat, on peint pas le chat.....

C'est beau un chat avec les papattes bleues....

Deux très belles conneries apercu cet aprem :

1 - Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon moteur, je me suis aprecu qu'à la dernière dépose du moteur j'ai oublié de remonter un des quatre boulons qui tenaient le moteur...:o

2 - En démontant mon volant moteur pour changer mon joint spi (qui ne date que de six mois...) je me suis apercu que ce joint était monté à l'envers, d'où la fuite...

On ne s'improvise pas mécano et mais c'est en essayant que l'on apprend ! :D

Flox

Ma plus belle:

Il est Vendredi 14h00, les copains partent pour le vw nat's, pendant que je commence à tomber le 2180cc pour mettre une boîte d'origine, plus adéquate pour le trajet vers Ancy le Franc.

Hip hop, les 48IDF, la turbine, la jupe, le moteur,etc, la boîte, les freins, les trompettes, je vais voir dans le stock, je prends une boîte de 1200 stock, remontage, soufflets, graisse, huile, butée, moteur, carbus, réglages, etc, il est 20 heures environ, on n'avait pas speeder.

Avec mon pote, on charge la cox, tente, duvets, provisions et divers,etc. On va fermer le local, je démarre et enclenche la marche arrière, je me retourne pour mieux voir, et lache l'embrayage 4-puck Ceramic et me voilà propulsé.....en avant !!!

les boules, la honte , grand moment de solitude et de dépit ! C'était la boîte du 181 a Fred que je venait de monter....

Morale: ne jamais fare un truc au dernier moment.

salut

allez a mon tour:

ma 1 ere cox 1200 de 82 peinture sur les coté +les jantes

on part pour le meeting de perros-guirec(super et on le regrette se rassemblement)

et en arrivant avant la descente (ma femme conduisait) les 4 roues se mettent a tremblaient!!!!grosse frayeur au rond point en bas

on avait oublier d enlever la peinture sur les rebords des gougeon de roues et pas serrer assez!!!!

a++++++++++ben14

on a vue plus compliquè pour se debarassè de sa femme:D sacrè ben ...:p

Ma plus belle:

Il est Vendredi 14h00, les copains partent pour le vw nat's, pendant que je commence à tomber le 2180cc pour mettre une boîte d'origine, plus adéquate pour le trajet vers Ancy le Franc.

Hip hop, les 48IDF, la turbine, la jupe, le moteur,etc, la boîte, les freins, les trompettes, je vais voir dans le stock, je prends une boîte de 1200 stock, remontage, soufflets, graisse, huile, butée, moteur, carbus, réglages, etc, il est 20 heures environ, on n'avait pas speeder.

Avec mon pote, on charge la cox, tente, duvets, provisions et divers,etc. On va fermer le local, je démarre et enclenche la marche arrière, je me retourne pour mieux voir, et lache l'embrayage 4-puck Ceramic et me voilà propulsé.....en avant !!!

les boules, la honte , grand moment de solitude et de dépit ! C'était la boîte du 181 a Fred que je venait de monter....

Morale: ne jamais fare un truc au dernier moment.

Enorme, j'adore... faudrait qu'un jury soit composé, relise tout ( moi je peux pas je fais des lignes), et fasse un classement best of 2009, pour moi celle la est sur le podium!!!

Bienvenue à toi Filo.

une petite erreur en regard de tout ce que j'ai lu mais elle est du jour (enfin d'hier)

me dire : "cette fois je vais être rigoureux dans le démontage , pour que ce soit plus facile au moment du remontage. Mais la rigueur hein ça se prépare ... donc déjà je commence à démonter et c'est seulement après que je me dis qu'il vaudrait mieux que je trouve un petit réceptacle pour accueillir les vis ... Moralité après avoir cherché le receptacle un bon moment, je l'ai trouvé ... mais j'ai égaré les vis ... vous avez dit blaireau ?

S'apercevoir aprés quelques kilomètres qu'il y a un drole de bruit dans la roue et quand j'ai enlevé l'enjoliveur, le bruit venait des goujons qui se balader dans l'enjoliveur. :confused:il n'en restait plus qu'un pour tenir la roue. En fait j'avais changer la roue et tout simplement oublié de resserrer le tout.:o

Salut,

Une de mon pères, il y a 5 ou 6 ans!

Il rentre des courses et qui me donne un bidon de liquide de refroidissement en me disant;

"C'est de la top Qualité pour ton moteur... Du Matos de compett a dit le vendeur"

Le 2L T4.... Encourt de montage sur l'établit... J'ai rien dit..

Si juste "MERCI PAPA C Cool..." :o

C'était un pote il se fessait charrié pendant 10 Ans...

Slts

David :cool:

une tres jolie y a 5 ans lors du nettoyage de mon 1600 d avant j avais boucher volontairement le reniflard d huile resultat une grosse fumer blanche derriere la cox au bout de 5 bornes et de huile qui degueulait de partout quand j y repense j avais ete fort sur ce coup la!!!!!!!

• 2 months later...

un moteur qui chauffe chauffe mais pourquoi bon sang !?

oups chiffon aspiré dans la turbine ! (après 15 jours de galères).

et la dernière, dans un trafic très dense je vois un copain de travail ...dernier au boulot paye le déjeuner ! Ok je pousse les gazs a fond ! oups ! la tringlerie de m...de des carbus se coinçe en position a donf !! euh gymkana en accélération dans le trafic pour finir sur la bande d'urgences a 150 !!! et couper le contact !!!!!!!

• 3 weeks later...

Parceque je ne l'avais pas assez serrée, j'ai perdu une roue arrière sur le périférique parisien. Je sentais bien que quelque chose vibrait fort à l'arrière, alors j'ai levé le pied, la roue s'est décrochée, la voiture a continué à rouler sur le tambour, j'ai vu la roue me doubler et aller se perdre dans le rail. UN mec en scooter, s'est arrêté, il a mis la roue en travers devant ses pieds et il est parti... Je l'ai vu revenir 5 minutes plus tard, en fait il avait assisté à la scéne, il a récupéré la roue, est sorti du périf pour le reprendre en sens inverse, puis est sorti de nouveau pour revenir par derrière moi et me rapporter la roue. Comme j'avais paumé tous les boulons, j'en ai pris un sur chacune des roues qui restait et je suis rentré chez moi.

:-/