Aller au contenu

rebord de pneus et flanc blanc


Recommended Posts

alors voila sur mes jantes d origine je monte des flancs blanc et ce matin j ai recus mes pneus en 145 65 15 en bridg B340 mais le soucis c est qu il possede un rebord protecteur de jantes alors qu au tel le mec du magasin m avait dit que les bridg en avait pas

il n ai pas bien gros mais mon flanc ne va pas plaquer le pneus a cause de lui

je suis bien embeter que faire?

es ce que je peux meuler ou limer se rebord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila sur mes jantes d origine je monte des flancs blanc et ce matin j ai recus mes pneus en 145 65 15 en bridg B340 mais le soucis c est qu il possede un rebord protecteur de jantes alors qu au tel le mec du magasin m avait dit que les bridg en avait pas

il n ai pas bien gros mais mon flanc ne va pas plaquer le pneus a cause de lui

je suis bien embeter que faire?

es ce que je peux meuler ou limer se rebord?

Ne meule pas ou ne lime pas tes pneus... : s'ils sont neufs revend les à quelqu'un qui ne veut pas monter de flancs blancs.

Profite d'une bourse aux pièces par exemple.

En expliquant pourquoi tu le fais, tu ne devrais pas perdre trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de demander auprès de ton magasin qu'il t'échange tes pneus neufs, car ce ne sont pas les pneus que tu voulais commander, surtout si tu as dis au gérant que tu voulais mettre des flancs blancs.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...