catacox Posté 8 janvier 2009 Partager Posté 8 janvier 2009 besoin de savoir quel est le cylindre n1:omerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 8 janvier 2009 Partager Posté 8 janvier 2009 Derrière le 2 et à droite du 3 (Au fond à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté 8 janvier 2009 ah oui ça doit etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 8 janvier 2009 Partager Posté 8 janvier 2009 Normalement écrit sur les couvres cylindres: avant 3 - - 1 4 - - 2 arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté 8 janvier 2009 merci pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jejencombi Posté 8 janvier 2009 Partager Posté 8 janvier 2009 Marrant, personne ne lui a répondu d'acheter la RTA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 8 janvier 2009 Partager Posté 8 janvier 2009 Utilise le moteur de recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté 8 janvier 2009 Marrant, personne ne lui a répondu d'acheter la RTA ???j'ai pas la rta mais j'ai l'expert automobile j'ai bien regardé avant de poster mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 9 janvier 2009 Partager Posté 9 janvier 2009 Tu as aussi les dossier FLAT4 . Enfin moi j dis ca moi j dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 9 janvier 2009 Partager Posté 9 janvier 2009 les "espaces" ayant été supprimés, c'est moins compréhensible .... donc on va faire autrement; . avant .3 - . - 1 .4 - . - 2 arrière Cependant même incomplète ou insuffisante pour certain, la RTA est un document incontournable, à lire avant de commencer ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726831745/flat4evemagazine http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726899277/flat4evemagazine zut, les espaces encore supprimés, j'espère que tu auras compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 9 janvier 2009 Partager Posté 9 janvier 2009 Salut, avec ça peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté 9 janvier 2009 merci les gars pour vos précisions mais heu... j'avais compris ... j'avais regarder dans le moteur de recherche pour pouvoir caler mon arbre d'allumage mais il n'y avais pas de précision sur la numérotation de cylindre mais grâce a votre aide et au moteur de recherche j'ai réussi a le caler nickel ... c'est mon premier moteur après avoir placer le vilo, l'aac, l'arbre d'allumeur changer les petit joint torique nettoyer les portés. je conte le recoquiller demain en faisant un joint a la pâte kent (sili gasket un truc comme ça) j'espere que je n'ai rien oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 10 janvier 2009 Partager Posté 10 janvier 2009 Salut, avec ça peut-être.... il est beau celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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