Aller au contenu

cylindre n1


Recommended Posts

les "espaces" ayant été supprimés, c'est moins compréhensible ....

donc on va faire autrement;

. avant

.3 -

. - 1

.4 -

. - 2

arrière

Cependant même incomplète ou insuffisante pour certain, la RTA est un document incontournable, à lire avant de commencer !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726831745/flat4evemagazine

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726899277/flat4evemagazine

;)

zut, les espaces encore supprimés, j'espère que tu auras compris :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos précisions mais heu...:confused: j'avais compris ... j'avais regarder dans le moteur de recherche pour pouvoir caler mon arbre d'allumage mais il n'y avais pas de précision sur la numérotation de cylindre mais grâce a votre aide et au moteur de recherche j'ai réussi a le caler nickel ... c'est mon premier moteur après avoir placer le vilo, l'aac, l'arbre d'allumeur changer les petit joint torique nettoyer les portés. je conte le recoquiller demain en faisant un joint a la pâte kent (sili gasket un truc comme ça) j'espere que je n'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...