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fusées pour bay


mika111

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bonjour

je me lance dans de le droppage de mon bay de 74 et je suis en train de voir pour commander des fusées decalées dans un shop us

estce que quelqu'un en a deja poser et acheter?

ya t'il quelqu'un qui sait si je peux en trouver alleurs qu'auX us ?

car vu le cour do dollard les fussées me reviennent a 250 euros je trouve ca correct sans le port bien sur dont je n'ai pas le montant et ne sais pas du tout combien ca pourrait me couter

merci

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  • 3 semaines plus tard...

Oui de grosses soudures qui me plaisent pas (et sans doute encore moins pour le contrôleur du CT :D)

http://www.type2addict.com/bay/forum/viewtopic.php?f=2&t=67 38 pages sur les fusées décalées de bay avec des photos des vagenwest.

J'ai des photos des vintage autohaus (très bien concues et montage d'étriers exotiques possibles) en stock mais je préfère avoir l'accord du boss pour les publier :o

Mon concept préféré actuellement est celui déjà proposé par les Hollandais Slammepanel, mais la diffusion à l'air extrêmement limitée. Il est actuellement en développement aussi du côté des anglais de chez T2D, a savoir le montage de rotules spécifiques afin d'inverser le montage de la fusée.

Tout est détaillé dans le lien plus haut ;)

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Salut, oui j'ai lu en diagonale le lien car y'a pas mal de pages.

Ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'apparement, les fusées décallées sont des fusées d'origine modifiées et non pas des pièces "usine"? Et que donc, on peut avoir des soucis au CT.

Est ce que celle vendues par les annoceurs de droite sont de bonne qualité et ne posent pas de problème au CT? Car vu le prix, ça ferait chier de dépenser pas mal de fric pour plus pouvoir rouler faute de CT. Deuxième chose, c'est sur qu'avec le kit à cran les rotules souffrent, et que les fusées décallées eviteraient ce problème, mais quels sont les autres avantages des fusées décallées (confort, permettent de rabaisser +, etc.....)? Surtout que pas mal de personnes roulent droppé grace au kit et sans fusées décallées, et que ça passe au CT.

A+

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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