Aller au contenu

fusées pour bay


mika111

Recommended Posts

bonjour

je me lance dans de le droppage de mon bay de 74 et je suis en train de voir pour commander des fusées decalées dans un shop us

estce que quelqu'un en a deja poser et acheter?

ya t'il quelqu'un qui sait si je peux en trouver alleurs qu'auX us ?

car vu le cour do dollard les fussées me reviennent a 250 euros je trouve ca correct sans le port bien sur dont je n'ai pas le montant et ne sais pas du tout combien ca pourrait me couter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui de grosses soudures qui me plaisent pas (et sans doute encore moins pour le contrôleur du CT :D)

http://www.type2addict.com/bay/forum/viewtopic.php?f=2&t=67 38 pages sur les fusées décalées de bay avec des photos des vagenwest.

J'ai des photos des vintage autohaus (très bien concues et montage d'étriers exotiques possibles) en stock mais je préfère avoir l'accord du boss pour les publier :o

Mon concept préféré actuellement est celui déjà proposé par les Hollandais Slammepanel, mais la diffusion à l'air extrêmement limitée. Il est actuellement en développement aussi du côté des anglais de chez T2D, a savoir le montage de rotules spécifiques afin d'inverser le montage de la fusée.

Tout est détaillé dans le lien plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai lu en diagonale le lien car y'a pas mal de pages.

Ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'apparement, les fusées décallées sont des fusées d'origine modifiées et non pas des pièces "usine"? Et que donc, on peut avoir des soucis au CT.

Est ce que celle vendues par les annoceurs de droite sont de bonne qualité et ne posent pas de problème au CT? Car vu le prix, ça ferait chier de dépenser pas mal de fric pour plus pouvoir rouler faute de CT. Deuxième chose, c'est sur qu'avec le kit à cran les rotules souffrent, et que les fusées décallées eviteraient ce problème, mais quels sont les autres avantages des fusées décallées (confort, permettent de rabaisser +, etc.....)? Surtout que pas mal de personnes roulent droppé grace au kit et sans fusées décallées, et que ça passe au CT.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...