Aller au contenu

1ere Achat 181 consignes??


Recommended Posts

oui pour avoir le max d'info il faut allée à droite à gauche et j'ai eu ma reponse merci.

Pour info:

Prise de compression :

Moteur chaud, enfoncer le compresomètre dans le puits de bougie, le maintenir fermement et demander au second opérateur de faire tourner le démarreur une dizaine de seconde GAZ à FOND.

Les compressions doivent être au mini à 7bars et pas de déséquilibre entre les cylindres de + 10%

Si < 7 bars refaire l'opération en injectant à la burette une giclée d'huile. Si la compression remonte = perte de compression entre segments et cylindre. Si inchangé : il faudra vérifier les soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il a deja posé les memes questions hier sur 181spirit

Dom

et alors???........ rien n' empêche pd' avoir plusieurs avis sur plusieurs forums, non???

:mad:

pour répondre à la question:

1/ avoir le maximum de pièces dites spécifiques au 181, surtout en carrosserie/tôlerie.

Pour les éléments mécaniques, on trouve à peu près tout et assez facilement....

2/ taux de compression: ben d' abord tout dépend du taux d' origine de ton moteur....ensuite la lecture de la nouvelle prise de compression ne t' informera que sur l' usure des segments......en 110 000 kms, il peut s' en passer des choses dans un moteur........tout comme il peut très bien ne rien y avoir d' anormal.......c' est très subjectif ta question.........pour ma part,je ne me suis jamais embêté à prendre les compressions avant d' acheter un moteur ou une vw.......la réfection ne coute pas si cher, alors........:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors???........ rien n' empêche pd' avoir plusieurs avis sur plusieurs forums, non???

:mad:

moi je l' ai dit pour les gens qui lui écrive d' aller voir sur l' autre site.

tu interprete mal ma reponse.

il faut le lire comme c 'est écrit et non penser que .................

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrase rectifiée.:rolleyes:

..............................:confused: :confused: :confused: :confused: ......rien compris..........

bon c' est pas grave.........on va faire dans le "direct":

en fait, ta question de fond, c' est: sur quoi je peux me baser pour faire baisser le prix du 181???......

fallait commencer par ça......on aurait compris.....

bonne chance dans ton achat......:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...