Aller au contenu

Saison 2009 Daily Driver CUP


Bastouil

Recommended Posts

Le Staff DDC est sur le pont pour préparer une saison top niveau pour 2009, avec des sorties au sud (ALES), au centre (CHARADE ou BOURBONNAIS), à l'est (LE LAQUAIS et PRENOIS ) et à l'ouest (LE VIGEANT). De quoi ravir une bonne partie des fans de sport sur 4 à plat.

Toutes les news sur notre site dédié (voir lien en bas) et plus concrêtement au 06.67.53.76.29 pour participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 5 semaines plus tard...

Le circuit ne nous a pas encore communiqué ses dates ..:(

Donc difficile de la programmer cette première manche DDC 2009 ! Au pire, on fera une apm burn dans le coin :p

Dès que j'ai l'info, je le ferai savoir ;)

Si c'est pour participer, appelle moi

CALENDRIER MIS A JOUR :

25 avril : circuit d'ALES contact Speedy au 06.14.06.78.04 apm OPEN sur inscription. Possibilité de rouler sur la journée complête.

21 Juin : Bourbonnais avec Club anciennes SCCT (près de MOULIN donc centre france) Journée sur inscription

été : vacance :D

6 septembre : circuit de Bresse (71) près de Louhans. Journée sur inscription

11 Octobre : VIGEANT au Val de Vienne (OUEST) Journée sur inscription

Novembre : finale au Laquais (38) sur le nouveau tracé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la date pour ALES demain. En effet deux date sont dispo en mars et avril. Un rapide tour du Staff ddc et on valide cette première sortie.

Cocci, bienvenue dans l'aventure DDC :) , je te fais suivre tout ça, ou alors on se voit sur Valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier remis à jour. Nous serons sur ALES le 25 avril, ce qui laisse 2 gros mois pour être au top, comme d'habitude !! A une ou deux fuites d'huile près bien sur ..:p

Toutes les informations et les détails de ces dates et sur leur organisation sur notre site dédié.

See you soon sur la piste :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Sans VW tu peux quand m^me passer un bon moment avec nous Stephane !

Entre les coups de mains dans les paddock pour changer les roues et les tours en copilote dans nos autos, le déplacement sur une de nos journées sera très profitable. :p

Si tu tournes, c'est avec la cox de ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prévoit ça à l'avance mais comme ça il n'y aura pas d'ambiguité!

Cette année j'ai décidé de faire les trophés à la remise des prix pour la finale! Pour cela j'ai ma petite idée, mais se sera la surprise en Novembre!

Je lance donc un appel aux ddcupistes (et aux autres aussi) car il me faudrait des vilbrequins et des bielles (avec pistons si possibles) pour la fabrication. Même complètement HS et hors côtes, cela n'a pas d'importance...

Je vais à Alès donc vous pourrez déjà m'apporter ça là-bas!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...