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Saison 2009 Daily Driver CUP


Bastouil

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Le Staff DDC est sur le pont pour préparer une saison top niveau pour 2009, avec des sorties au sud (ALES), au centre (CHARADE ou BOURBONNAIS), à l'est (LE LAQUAIS et PRENOIS ) et à l'ouest (LE VIGEANT). De quoi ravir une bonne partie des fans de sport sur 4 à plat.

Toutes les news sur notre site dédié (voir lien en bas) et plus concrêtement au 06.67.53.76.29 pour participer.

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  • 2 semaines plus tard...
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  • 5 semaines plus tard...

Le circuit ne nous a pas encore communiqué ses dates ..:(

Donc difficile de la programmer cette première manche DDC 2009 ! Au pire, on fera une apm burn dans le coin :p

Dès que j'ai l'info, je le ferai savoir ;)

Si c'est pour participer, appelle moi

CALENDRIER MIS A JOUR :

25 avril : circuit d'ALES contact Speedy au 06.14.06.78.04 apm OPEN sur inscription. Possibilité de rouler sur la journée complête.

21 Juin : Bourbonnais avec Club anciennes SCCT (près de MOULIN donc centre france) Journée sur inscription

été : vacance :D

6 septembre : circuit de Bresse (71) près de Louhans. Journée sur inscription

11 Octobre : VIGEANT au Val de Vienne (OUEST) Journée sur inscription

Novembre : finale au Laquais (38) sur le nouveau tracé

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Confirmation de la date pour ALES demain. En effet deux date sont dispo en mars et avril. Un rapide tour du Staff ddc et on valide cette première sortie.

Cocci, bienvenue dans l'aventure DDC :) , je te fais suivre tout ça, ou alors on se voit sur Valence ?

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Calendrier remis à jour. Nous serons sur ALES le 25 avril, ce qui laisse 2 gros mois pour être au top, comme d'habitude !! A une ou deux fuites d'huile près bien sur ..:p

Toutes les informations et les détails de ces dates et sur leur organisation sur notre site dédié.

See you soon sur la piste :cool:

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  • 1 mois plus tard ......

Sans VW tu peux quand m^me passer un bon moment avec nous Stephane !

Entre les coups de mains dans les paddock pour changer les roues et les tours en copilote dans nos autos, le déplacement sur une de nos journées sera très profitable. :p

Si tu tournes, c'est avec la cox de ton avatar ?

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Bon je prévoit ça à l'avance mais comme ça il n'y aura pas d'ambiguité!

Cette année j'ai décidé de faire les trophés à la remise des prix pour la finale! Pour cela j'ai ma petite idée, mais se sera la surprise en Novembre!

Je lance donc un appel aux ddcupistes (et aux autres aussi) car il me faudrait des vilbrequins et des bielles (avec pistons si possibles) pour la fabrication. Même complètement HS et hors côtes, cela n'a pas d'importance...

Je vais à Alès donc vous pourrez déjà m'apporter ça là-bas!

Guillaume

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  • Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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