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ET34 ou ET26 pour 1302 avec disques ?


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Toujours ET34 pour les jantes en 5,5. Rien à voir avec montage disques ou tambours pour une fois. ET 26, c'est spécifique aux 1303 rallye.

La question de l'ET se pose uniquement avec les jantes en 4,5 et les étriers Girling qui passent trop près des ET34. il faut alors monter des 4,5 ET41...

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Merci de ta reponse.

J'ai bien compris que je devais mettre ET34. Maintenant peux tu me dire pourquoi je ne pouvais pas installer des jantes en toles de 914 1700 que m'avais donné un ami ?

La jante entrait dans le ressort à l'avant... Pourtant ces jantes étaient du 5,5 mais je ne me souviens plus de l'ET.

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Toujours ET34 pour les jantes en 5,5. Rien à voir avec montage disques ou tambours pour une fois. ET 26, c'est spécifique aux 1303 rallye.

La question de l'ET se pose uniquement avec les jantes en 4,5 et les étriers Girling qui passent trop près des ET34. il faut alors monter des 4,5 ET41...

Ah bon?

Plutôt ET26 si train avant 1er montage (rotule sur jambe de force) et ET34 si train avant récent (rotule sur bras), la voie est différente...

Comme c'est une 1302, forcément premier montage donc du ET 26 passe...;)

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  • 5 ans plus tard...

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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