Aller au contenu

Vol CG, et la refaire


Recommended Posts

Bonjour a tous,

suite a un cambriolage et au vaol de la CG de ma cox:mad: je suis allé ce matin a la prefecture pour faire refaire ma CG.

Je me pointe donc avec piece d'identité et déclaration de vol, et la le gars me demande le CT. Et me dit que sans CT valide, je ne peux pas refaire ma CG...

Je lui explique donc la situation, à savoir que ma cox est en restauration donc démontée etc...

Et la ce guignol me répond "moi ce que je vous conseille, c'est de la remonter vite fait et d'aller passer un CT pour etre en règle":confused::confused:

bref je me suis barré vite fait avant de concrétiser l'envie qui m'a soudainement prise de lui mettre une grande claque dans les dents...

Quelqu'un sait il si je suis obligé d'avoir un ct valide ou si je peux me pointer avec le CT que la voiture avait quand j'e l'ai acheté il y a plus de deux ans.

Ou alors est ce que je peux attendre la fin de ma restau, aller passer un ce pu*** de CT et refaire ma CG ensuite.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible

il faut juste faire venir un contrôleur chez toi,il contrôle le numéro de châssis et moteur pour ensuite te délivrer un contrôle non roulant,comme ça ça te permet de faire ta carte grise le temps de repasser ton contrôle définitif

c'est ce que j'ai fait pour ma cox et mon combi

A+ guill@ume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
et attendre qu'elle soit refaite pour passer le CT directement, c possible comme ca ca m'évite de payer un CT non roulant car je suppose que ca n'est aps gratuit!!

Ce que je vais te dire est complètement subjectif mais ça ne me plairait pas du tout de savoir que l'original de ma CG est dans la nature et de ne pas en avoir une nouvelle chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai refait faire la cg a mon nom....si le ct non roulant est si peu cher je vais en faire un alors.

Et sinon ca m'inquieterait si la cox était roulante mais ds l'état actuel des choses, avec la cg ils feront pas gd chose...

Le problème, c'est qu'ils peuvent faire un doublon... On trouve des plaques constructeur vierges... Et là, c'est franchement pas le top...:mad::mad: Car la CG et la voiture seront toujours à ton nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...